Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparemment à 349 USD. Je me tâte vraiment sur le papier ça dépasse le m audio axiom air 49.... Pour ce qui es du synthè en tout cas. Pour un contrôleur pur et dur par contre... Je ne sais pas... Des avis la dessus? je sais que m audio met pas mal de com sur cet aspect disant que cest un des controleurs les plus faciles a utiliser pour controle du DAW.
0
Romain
"Music is a Language" V.L Wooten
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12Posté le 26/06/2013 à 17:13:57
slt quelqu'un l'utilise? je cherche quelque chose de complet, j'étais sur fl studio(bon logiciel mais devoir assigné les instruments au mixer sa s'avère bien chiant a la longue), je suis actuellement sur protools mais les sons intergré + quelque plugs que j'utilise me convienne pas a 100%, je vais tester reason 7 d'ici peu, je connais pas du tout arturia key lab mais sa a l'air intéressant... donc vos avis m'intéresse...
0
Another Planet
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 06/10/2013 à 16:55:31
Je viens de l'avoir alors d ici une semaine je vais pouvoir en parle mais jusqu'à date j'adore
Oui... quelqu'un peut il nous faire une comparaison avec le Akai MPK 61?
0
Another Planet
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 05/11/2013 à 16:03:59
J'ai pas esseiller le akai mais je suis vraiment satisfais de mon keylab 61. C'est mon premier clavier maître et jusqu'à date je suis vraiment pas déçu de mon achat
0
Actarus_23
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 12/11/2013 à 02:55:39
hello,
je suis intéressé par le Minilab de chez arturia mais je lis plein d'horreurs sur les encodeurs..... surtout quand il est utilisé avec un séquenceur genre ableton live...
votre keylab marche bien lui ? la fabrication n'est pas trop cheap ?? les encodeurs fonctionnent bien avec des VST dans live ou cubase ??
merci !