Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments dévoile les contrôleurs Komplete Kontrol S MK3

• 126 réponses
  • 57 participants
  • 14 900 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Native Instruments dévoile les contrôleurs Komplete Kontrol S MK3
341641.png
Grande annonce en provenance de chez la marque allemande qui, après Traktor XA la semaine dernière, sort la nouvelle série Komplete Kontrol S MK3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
merci pour ton avis positif
je me sens un peu moins seul !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 14:55:20 ]

122
ah, toi aussi tu aimes bien poser ton café sur le clavier ? :mrg:

Dans quel DD j'erre...

123
C est pour ça que vous avez toujours les dernières versions ? A cause des cafés renversés ? :clin:
Thom'
124
Hello

Des news pour la compatibilité avec Maschine ?

Ou alors peut être qu’ils vont se chauffer et créer une nouvelle Maschine car son prix est tombé du jour au lendemain dans les shops (possible à cause de ce clavier)

Je sais pas

Et j’avais une question par rapport à overbridge d'elektron

C’est possible d’utiliser komplete Kontrol + overbridge comme ça on peut se servir d’effet nks et triturer les pistes d’un AR direct ? Ou autres

Merci
125
Tjs pas de compatibilité avec les serie S mk3 ????
126
Aujourd'hui, un nouveau firmware est disponible. C'est la version 1.7.6 qui comble enfin quelques lacunes.
Par exemple, le split du clavier devient possible, mais la fonction est difficile à trouver.
Il y a d'autres évolutions que je n'ai pas toutes découvertes.
127
Bonjour, j'ai également installé le nouveau firmware 1.7.6 , je rencontre un souci depuis : plus d'affiche des plug in sur l'écran du clavier . j'ai l'impression d'avoir perdu la connectivité entre le clavier et mon Mac , mais je peux jouer quand meme .

Une idée ?
`
Merci