Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments dévoile les contrôleurs Komplete Kontrol S MK3

• 126 réponses
  • 57 participants
  • 15 565 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Native Instruments dévoile les contrôleurs Komplete Kontrol S MK3
341641.png
Grande annonce en provenance de chez la marque allemande qui, après Traktor XA la semaine dernière, sort la nouvelle série Komplete Kontrol S MK3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Prisonnier consentant du Nks depuis longtemps
Avant d'acheter cette version pour remplacer la version précédente

l"adaptateur usb est il fourni? bloc s'alimentation?

"Utilise l'adaptateur pour connecter le câble USB-C fourni du port HOST du clavier au port USB-A de ton ordinateur. Branche ensuite un bloc d'alimentation USB-C (5 V, 7,5 W ou plus, 1,5 A ou plus) fourni? au port d'alimentation USB-C du clavier"

Pas tout compris il faut racheter quelque chose?

"Nouvelle disposition des commandes regroupées par fonction et formant une surface de contrôle continue anti poussière.
Anti poussiére car le plastique est différent autour des commandes ?
c 'est magique !
Sans doute la plus grosse innovation du modèle
je veux bien toute la coque anti poussière.

L'inflation ok les composants ok, mais les marges aussi.
Bon on va y aller un peu a reculons
heureusement qu 'il y a le NKS... sans concurrence
Qui justifie un peu le prix .
92
La mise à jour V3 enlève les presets sur la gauche.
Il sont désormais sur un onglet à part. Et c'est NUUUUL !
Je suis ultra déçu...

C'est vrai que ça manquait de "tiroirs"...5842229.png
5842230.png

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 21:32:21 ]

93
Ça râle sur le forum NI au sujet de KK v3.

https://community.native-instruments.com/discussion/17451/feedback-komplete-kontrol-3-0/p1

à noter les interventions du "chef de produit" (sic !) qui laisse entendre
" ..oui mais... on va continuer à le développer.."
".. sinon, la V 2.9.x est toujours dispo elle est solide ..." et plus loiin : " la V3 corrige les bugs de la V2.9.x .. "

toyonos.gif

Je trouve que ce n'est pas terrible en ce moment les sorties de NI sur leurs produits phares HW ( Clavier mk3) et SW ( KK V3)

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 19:00:48 ]

94
Et avec tout cela, impossible de trouver le manuel sur leur site (à moins que ce ne soit moi qui ne cherche pas au bon endroit).
J'ai posé une question à leur service client y'a deux semaines et je n'ai pas de réponse : je leur demandais si à l'instar de certains claviers Arturia, il était possible de sélectionner le canal midi de sortie pour piloter des instruments hardware externe et... pas de réponse.
J'espère en tous cas que les améliorations logicielles viendront.
Bon dimanche !
95
Citation :
impossible de trouver le manuel sur leur site
96
Apparemment le cable fourni permettrai de brancher le clavier d'un coté la prise host et l"autre bout sur la prise thunderbolt du mac en l absence d'usb c ?

toujours impossible de trouver le manuel sur leur site ?:
97
Citation de THEREMIN :
toujours impossible de trouver le manuel sur leur site ?:

https://www.native-instruments.com/ni-tech-manuals/kontrol-s-mk3-manual/en/welcome-to-kontrol-mk3
98
aucune ameliorations significative ou nouvelle fonctionnalité du software a part une supposé prise en charge de kontakt .j'ai signaler deja depuis plusieurs années la non prise en charge de kontakt dans komplete kontrol .il m'on repondu chaque fois que le probleme aller etre regler et je viens d'apprendrele nouveau mk3, et la fin de vie de la prise en charge de mon mk1 .trouver vous ca normal ?
99
Personne en 10 pages de commentaires n'a parlé d'une fonctionnalité qui a disparu avec le mk3 : la possibilité de splitter le clavier.
Sur le mk2 ça se fait facilement avec Komplete Kontrol, par conséquent je vais garder le mk2.
Personne n'utilise cette fonction ? C'est pour ça qu'ils l'ont retirée ?
100
Il n’y a plus le split de clavier ?:8O:

Présentez vous sur AudioFanzine