Pour répondre à ta question, il s'agit bien pour l'UF8 d'un vrai clavier à toucher "lourd". Rien à voir avec le keystation de m-audio et tout à fait comparable à un yamaha P90 ou Roland RD300sx. Pour le prix, c'est vraiment allucinant. mais pour 500 € ne t'attend pas non plus à des touches en ivoire !!!!
Hmm, c'est dans quel sens qu'il faut le prendre ? il est idéal pour le transport ou au contraire absolument pas?
mais sinon niveau changement de son, etc.. c'est pas trop la galere ?
Lol c'était ironique... 1.40m de long 23.5kg !!! c'est affreux a transporter !
mais tu peux faire du live chez toi (c'est d'ailleurs c'que tu comptais faire j'parie)
Pour assigner des parametres a tes controlleurs y'a pas plus simple...apres cela depend de ton/tes logiciel(s)...
Il est clair que pour le live, l'engin est encombrant et lourd. Mieux vaut avoir un bon flight avec des roulettes
Sinon les commandes midi sont complètes, y compris pour changer les presets et les banks de son. Attention, il n'y a qu'un seul split.
Moi je lorgne plutot sur le remote 61 pas le meme prix certes, pas le meme touché (mais tres agréable) aussi mais apparement entierement programmable.Avec getion de template par logiciel.