Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet [News] CME UF8

  • 163 réponses
  • 28 participants
  • 9 010 vues
  • 24 followers
1 [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
111

Hors sujet : oui je sais, ce sont bien les bonnes fenètres qui sont copiée.
pourquoi, t'en aurais voulu d'autres

112

Hors sujet : Non, non, j'avais juste l'impression que tu t'étais fait ièche à les recadrer dans un éditeur d'images, vu la bordure blanche

Fin du mode <je la ramène pour rien>... :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

113

Hors sujet : c'ets ce que j'ai fait, j'ai utilisé paint. Fais le test, copie une petite boite de dialogue, il redimensionne pas automatiquement

114

Hors sujet : Ah oui tiens, c'est la faute à paint: lorsque l'image à coller est plus petite que ses 640x400 par défaut, il ne redimensionne pas le rascal.

Il suffit avant de coller de mettre 100x100 par exemple dans les attributs (CTRL+E), et ça fonctionne. En plus, il mémorise les attributs pour la prochaine fois.

Ceci dit, c'est plus direct avec Paint Shop Pro.



On chipote. :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

115

Hors sujet : c'ets passionnant ce qu'on raconte :mrg:

116
Ca marche enfin
J'ai appelé à midi la hotline de Arbiter France (le distributeur français).
Je usi tombé sur un mec super cool qui m'a dans l'après midi envoyé un fichier qui patche les ports midi (un truc de chez M audio :?!: )
Bref, ça fonctionne :bravo:
117
...un truc de chez M-audio ??? :???: ...po la meme boite ?...
(moi ca tourne nikel sur mon pc via USB {XP sp1} )

...ehh les détenteurs d'UF*, vous avez le manuel en francais ??? parce que j'ai pas tout compris en anglais :oops: (une personne possédant l'uf8 a eu le manuel en anglais ET en francais, tandis que j'ai reçu que l'anglais...(UF5) :noidea: )

Yop
118
Par contre j'arrive pas à paramétrer les bouton de transport pour cubase
119
120
Hey salut Sol CArlus, tu peux me dire comment est le toucher, est-ce qu'il est vraiment lourd, ou est ce que ce ne sont que des mensonges ??
enfin, ça fait combien de temps que tu fait du piano si t'en a fait, et par rapport a un piano normal c'est comment ?