Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Numa Nano
Photos
1/103
Fatar / Studiologic Numa Nano

Sujet [News] Fatar / Studiologic Numa Nano

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 17 248 vues
  • 13 followers
1 [News] Fatar / Studiologic Numa Nano
Fatar/Studiologic annonce une version "allégée" de leur modèle 88 notes haut de gamme Numa, le Numa Nano.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonjour,
Dans quel magasin as-tu réussi à essayer ce clavier et le MPK88 ?
A Paris je n'ai pas encore vu le MPK88 de visu.
Dès que tu me donnes le nom je fonce acheter celui qui me plait le plus.
42
Bonjour.

Je ne sais pas si c'est autorisé de déballer des noms d'enseignes par ici, mais le MPK88 est exposé dans les locaux d'une grosse enseigne de Pigalle, S... M...., pour le numa nano, je crois l'avoir vu dans le coin aussi mais je ne suis plus vraiment sûr...

J'aurais une petite question concernant les entrées pédales :
sont elles assignables à n'importe quel message MIDI?

Je projette d'utiliser le nano avec mon M3, dont je déplace en ce moment le clavier 88 notes (plus de 20kg) à toutes mes répètes. Quand les concerts vont arriver, je vais pleurer si je dois encore le trimballer.

Seulement le clavier 88 notes dédié au M3 comporte en plus de mod wheel et pitch wheel la modwheel -Y de chez Korg, ainsi qu'un ruban et 2 switch. Comme j'utilise déjà les entrées pédales du M3 (pour la pédale d'expression (cc#04), la pédale de switch qui change les programmes, et la pédale de damper), je me demande si je peux par exemple assigner une entrée pédale du nano à un message midi de type ribbon (cc#16 de mémoire) en utilisant une pédale de contrôle continu type pédale d'expression et une autre à un message de switch.

En clair : peut on assigner n'importe quel # de CC à une entrée. Et j'imagine que ces messages CC sont ensuite routés sur le port MIDI (sinon quel intérêt me direz vous? Et bien les router sur l'usb... Et je me méfie de plus en plus de l'USB!^^).

Merci à ceux qui auront prit le temps de lire mon pavé!

Bonne journée/soirée/nuit.