Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S88
Photos
1/282
Native Instruments Komplete Kontrol S88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Un couple impérial ?

  • 96 réponses
  • 28 participants
  • 23 527 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Un couple impérial ?
Un couple impérial ?
Dernier-né de la série Komplete Kontrol S, le S88 se veut le haut de gamme de l’ensemble de contrôleurs dédiés aux produits Native, tout en étant ouvert aux produits des autres éditeurs et fabricants grâce au logiciel Komplete Kontrol 1.5. Points forts et points faibles, on dit tout.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
1) Pas de possibilité de renommé les parametres , on se retrouve avec des abrviation en fonction des parameters illisibles , Novation automap permet cela depuis 10 piges bientot !!

2) Pas de possibilité de sauver un mapping pour un plugins as "set as default" !! pareil dispo sur automap et Akai Advance ....

Je me demande des fois si les devs utilisent leur produits en vrai ou pas ?? car c'est vraiment des gros point noir
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 04:23:40 ]

22
AU 3 est'il sortis ?
Cyril
23
Citation de LN77 :
Mais t as combien de millions de go de ram? :-D


Juste 16 (mais bientôt 64 pour le prochain pc...)

Mais bon, je ne charge naturellement pas tous les patchs "true legato" qui peuvent, à eux seuls, prendre plusieurs Go. Par contre, je possede un template, par exemple, avec tous les instruments (près de 60 patchs) de Orchestral Essentials 1 d'ouverts dans 4 instances de Kontakt x 16 (+ d'autres banques). Mais puisque la banque ne fait que 8,2Go sur disque au total, ben c'est encore moins dans Kontak puisque ce dernier ne charge en RAM que quelques ms de chaque instrument. Et idem avec plusieurs instrument de la Ochestral Essential 2.

Ok, j'ai peut être exagéré en parlant "de plusieurs dizaines", mais j'ai des templates orchestrale avec 7, 8 Kontakt (x 16 instru chacun). Certains utilisateurs en ont des bien plus "volumineux" que les miens! ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

24
x
Hors sujet :
ouais mais tu triches aussi , c est surfait projectsam lol je sais pas comment ils font pour avoir un si gros son et quasiment rien bouffer en ressources
Thom'
25
  • Fenêtre de Komplete Kontrol non redimensionnable manuellement

     Ca je ne comprends pas, plein de gens le réclame depuis le début et ça ne vient pas, c'est si compliqué ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
Flag
27
x
Hors sujet :
Citation de LN77 :
je sais pas comment ils font pour avoir un si gros son et quasiment rien bouffer en ressources


Oui, c'est ce que j'aime avec les banques de ProjectSam : elles sont légeres!


Sinon je suis curieux de savoir comment on gère les multis de Kontakt, sachant qu'on peut également faire des multis de différentes instances d'instruments à même le Kkontrol (donc des multis de multis!!!). Et donc qu'est-ce qui se passe qvec les lightguides dans ce cas? Elles affichent lesquels keyswitchs de quel instrument?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

28
Oui est ce Qu on peut faire des multis de multis....la comme ça je sais pas pourquoi ça me semble compliqué
Thom'
29
Je commence a me demander si a terme c est pas le remplaçant de kontakt....
Thom'
30
Citation :

De Jeezo
1) Pas de possibilité de renommé les paramètres , on se retrouve avec des abréviation en fonction des parameters illisibles , Novation automap permet cela depuis 10 piges bientot !!
2) Pas de possibilité de sauver un mapping pour un plugins as "set as default" !! pareil dispo sur automap et Akai Advance ....


Si on ne peut pas donner les noms qu'on veut ça craint sérieusement, j'imagine que NI va remédier à cela prochainement.
Par contre, Jeezo je ne vois pas où t'as vu qu'on ne pouvait pas définir un mapping par défaut, c'est quand même le minimum... J'ai peut-être lu en diago...
Quand à l'automap Novation, c'est un surcouche de merde qui m'a suffisamment pourri la vie (affectations complètement illogiques parfois) pour que je refasse toutes mes affectations à la main dans Logic avec des contrôleurs basiques mais éprouvés (Kenton Killamix par ex.).
La différence ici est que NI a une offre immense (surtout en banques Kontakt). On est déjà sûr que pour tout ça les affectations seront au poil. Rien que les leds au dessus des touches pour les keyswitches ça fait rêver.
Après ré-installer tous mes AU en VST, hors de question, faudrait déjà avoir gardé tous les installateurs.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 09:27:41 ]