Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S88
Photos
1/282
Native Instruments Komplete Kontrol S88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Un couple impérial ?

  • 96 réponses
  • 28 participants
  • 23 513 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Un couple impérial ?
Un couple impérial ?
Dernier-né de la série Komplete Kontrol S, le S88 se veut le haut de gamme de l’ensemble de contrôleurs dédiés aux produits Native, tout en étant ouvert aux produits des autres éditeurs et fabricants grâce au logiciel Komplete Kontrol 1.5. Points forts et points faibles, on dit tout.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ne prend en compte que le format VST ? quelle déception !:((
Pierresilex
3
Merci pour ce test!
Stress sur le fait qu'il ne prenne en compte que le format VST.. je ne me vois pas réinstaller les versions VST de mes plugs...
4
Pourtant Maschine prend en charge le format AU si je ne m'abuse, on peut sélectionner AU ou VST dans la liste de plug ins tiers:8O:
5
Native instruments ils aiment faire dans le presque parfait :D
Un bon modele tout de meme !!
6
Citation de Ranalo :
Pourtant Maschine prend en charge le format AU si je ne m'abuse, on peut sélectionner AU ou VST dans la liste de plug ins tiers:8O:

Exact ! MASCHINE peut d'ailleurs très bien servir de "bridge"entre formats différents. Voici un sujet spécifique à LPX où j'en parlai à l'époque:
https://logic-nation.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=10957
7
Pour le NKS, on commence petit à petit à voir que beaucoup de développeurs annoncent leurs plugins à ce format. C'est un peu comme pour le VST3, l'AAX, etc... cela va peut-être prendre du temps, mais je pense que NI a les capacités d'imposer ce format... a moins, bien sur, qu'un autre fabriquant (comme Steinberg, Apple ou autre géant du genre) propose une solution alternative équivalente, open source et gratuite.

A suivre,
My 2¢

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
Merci pour le test, super comme toujours.

Par contre le manque de sommeil se fait sentir icon_facepalm.gif, le lien vers le test de Los Teignos ne marche pas. Voici le bon : https://fr.audiofanzine.com/bundle-de-logiciels-mao/native-instruments/komplete-10-ultimate/editorial/tests/numero-10.html
9

"Native Instruments Komplete Kontrol S88 : fourchette 7-10 (moyenne 8)."

C'est vraiment cela ? Ce n'est pas une faute de frappe ? Parce que c'est très écarté des autres claviers cités.

10
Merci pour le lien, mais en fait, celui que j'avais mis est celui sur le clavier 49 touches (relire ma phrase) :

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-49-touches/native-instruments/komplete-kontrol-s49/editorial/tests/native-joue-la-touche.html

Dans le texte publié, le "midi" écrit à l'origine s'est transformé en "MIDI"...
Pô ma faute...

@zogood : oui, ça m'a réellement étonné, à tel point que j'ai effectué bien plus que les neuf mesures habituelles. Surprenant, n'est-ce pas ? Je serais curieux de voir comment cela pourrait évoluer après quelques mois/années d'usage. Mais ça, pas moyen de la savoir...

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 22:39:26 ]