Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.

  • 228 réponses
  • 171 participants
  • 12 524 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.
Voilà, tout d'abord je m'excuse de créer ce topic ici, je sais pas si c'est le bon endroit mais je suis novice. Voilà si je poste ce sujet c'est parceque mon meilleur ami, inscrit Masterpingu sur votre forum est decédé ce matin d'un arrèt cardiaque. Il avait 18 ans. Je voulais juste vous prévenir, je sais pas du tout s'il était connu ici mais je sais qu'il frequentait assidûment ce site et ce forum où il avait posté quelques unes de ses compositions. Il voulait devenir ingénieur du son et je sais qu'il s'est beaucoup inspiré des oeuvres des membres ici. Je tenais aussi à dire qu'il avait beaucoup d'estime pour Laurent Juillet (je ne suis pas sur de l'orthographe...), il m'a souvent parlé de cette personne qui fréquente également ce forum je crois. Voilà...desolé si c'est mal redigé mais j'ai pas le coeur a faire des belles tournures, je voulais juste vous prévenir. Gardez juste une petite place dans votre mémoire pour lui, je pense que c'est tout ce qu'il voulait.

Thomas.
Afficher le sujet de la discussion
111
:(( à 18ans une crise cardiaque je ne savais meme pas que ca existait.

condoléance l'ami.

En espérant que ce Javé officiel arrive jusque la haut...


:((
La lumiere au bout du tunnel était un train....
112
RIP
113

Citation : à 18ans une crise cardiaque je ne savais meme pas que ca existait.



pareil
j'ai 37 ans le double et je suis jeune

non franchement quelle injustice... j'avais eu des échanges tres gentils aussi avec lui sur af... (j'ai remis à 0 les compteurs dernierement mais c'était un type tres tres sympa)


Toutes mes condoléances à ses proches, à sa famille.

C'est terrible tout ça :(
114
J'ai qu'un truc à dire :

Putain...
115


Il fait un beau Javé à lui tout seul.
116
Sans déconer! ch'ui dégouté 18 ans!!!
117
Bravo pervenche.. tu as les mots !

Merde, j'ai 18 ans, j'ai des projets, je suis amoureux, j'ai des potes formidables... sa fout les boules.
Je connaissait pas ce gars, mais j'espère que la ou il est il sera heureux.

r.i.p
118
Sincères condoléances.
119

Hors sujet : Ola Gaëtan ! ca va ? la forme ? bah oué ca fou les boules ca hein ! ? t'imagine a notre age .. meme pas le temps de sortir un ptit vynil ou de faire un concert de saxo a l'olympia :??: :mdr:

enfin bon, espéront que ca n'arrivera pas de nouveau a un afien , ou a n'importe qui, tout le monde merite de vivre

120
J'ai deja posté quelque chose mais je tien a le refaire.

Je ne le connaissai pas mais j'avais vu son travail et lu quelque un de ses post.

Et en lisant tout ce que vous dite sur lui je regrette de n'avoir pas prix le temps de le faire quand il etai encore la , il avait l'air d etre quelqu'un de tres sympa et d'unique

En voyant tous ces post je me dit que de la ou il est , il a de quoi etre fier . AF etait comme une deuxieme famille , et elle ne l'oubliera jamais

Respect a vous tous et bravo :bravo2: surtout a toi neil qui je sais traverse une mauvaise période , on est avec toi .

Robin

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.