Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.
- 228 réponses
- 171 participants
- 12 788 vues
- 157 followers
BrainhuiterZ
Thomas.
Getcha
Hors sujet : Ola pierre ! Ba ouais, 18 ans c'est pas un age ou on meurt normalement... Ce qui me fout vraiment les boules, c'est de me dire que ce gars avait des projets, qui ne verront jamais le jour.. Plus de vynils, ni d'olympia.
BertiB
Hors sujet : honnetement est-ce bien sincère tout ca??? je trouve ca tres bizarre cette compassion anecdote sur lui etc... on se croirait sur le journal de TF1 ou que vous parlez d'un membre de votre famille.Vous n'en faites pas un peu trop non? je sais bien que ca sonne comme une fausse note dans un concert de pleureuse ce que je dis mais bon aussi triste que ce soit pour lui et ses proches j'ai du mal à croire tant de compassion. mais peut-etre ai-je une vision trop terre à terre de la mort et de internet....
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
cecgwen
Hors sujet : douter de la sincérité de gens qui certent le l'ont pas cotoyé en "live" mais ont eu l'occasion d'échanger avec lui, et de l'apprécier, je trouve ça assez mesquin. personne ne s'est forcé pour poster ici, pas plus qu'ailleurs d'ailleurs. dommage pour toi si tu as du mal à croire que les gens derrière leur écran sont des gens avec un coeur.
fritesgrec
Hors sujet : faut pas généraliser dans un sens comme dans l'autre, y'a sans doute des pleureuses et des gens sincères, y'a aussi des gens qui s'invitent à des enterrements juste pour montrer leur compassion, mais ça tient du pb psychologique, pour beaucoup d'entre nous le gars était plus jeune, zikos, afien et ça peut toucher plus que si c'était son voisin à qui on cause jamais ou meme un cousin éloigné ça je le comprends. En tout cas c'est bien horrible de mourir à cet age la avec des projets plein la tete.
Anonyme
/compo-divers/forums/t.133971,un-hommage-en-musique-pour-toi-florian.html
>Neil
jfhome
Toutes mes condoleances à sa famille.
Meme si on ne le connait pas directement, une telle nouvelle désastreuse ne peut laisser indifferent. je suis triste. Il avait vraiment l'air d'être un type à connaitre.
BertiB
En tout cas de là a dire "plus qu'un voisin ou un cousin éloigné" je trouve ca un peu étrange...
De meme le fait que maintenant on l'appelle par son vrai nom comme si c'était dans la mort qu'internet devenait "personnel".
Je suis toujours bizarement impressionné par la facon qu'on les gens de réagir à la mort.
fritesgrec
jfhome
merci pour ta comprehension.
- < Liste des sujets
- Charte