Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.

  • 228 réponses
  • 171 participants
  • 12 520 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.
Voilà, tout d'abord je m'excuse de créer ce topic ici, je sais pas si c'est le bon endroit mais je suis novice. Voilà si je poste ce sujet c'est parceque mon meilleur ami, inscrit Masterpingu sur votre forum est decédé ce matin d'un arrèt cardiaque. Il avait 18 ans. Je voulais juste vous prévenir, je sais pas du tout s'il était connu ici mais je sais qu'il frequentait assidûment ce site et ce forum où il avait posté quelques unes de ses compositions. Il voulait devenir ingénieur du son et je sais qu'il s'est beaucoup inspiré des oeuvres des membres ici. Je tenais aussi à dire qu'il avait beaucoup d'estime pour Laurent Juillet (je ne suis pas sur de l'orthographe...), il m'a souvent parlé de cette personne qui fréquente également ce forum je crois. Voilà...desolé si c'est mal redigé mais j'ai pas le coeur a faire des belles tournures, je voulais juste vous prévenir. Gardez juste une petite place dans votre mémoire pour lui, je pense que c'est tout ce qu'il voulait.

Thomas.
Afficher le sujet de la discussion
131
R.I.P. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
132
Adieu petit Florian...Puisse la douleur de tes proches s'apaiser doucement...
133
Sincères condoléances.
134
Sinceres condoleances.
135
136
Toutes mes condoléances aux proches et à la famille de Masterpingu.

Nous avions eu l'occasion de nous croiser quelquefois sur ce forum.

Cette nouvelle me fait beaucoup de peine...

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

137
La mort c'est toujours injuste, mais à 18 ans ca l'est encore bien plus.

RIP Florian.
Et sincères condoléances à tous ses proches.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

138