Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 333 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
351
You're mad fuyu. rien n'a changé.
352
Et ça :

Citation : 11/11/03 : Beauvais Sur Tescou, 81.
13/11/03 : Arnac-la-Poste, 87.
16/11/03 : Montcuq, 46.



c'était un bad joke ?

I'm Back

353
Il a disparu, nours© au fait ? Je l'ai mailé en début de semaine, signal 0 :8O:

I'm Back

354
Le mac de nours a une patte cassée. pas d'internet. pas de musique. :(
355
L'enfer !!!

356
Ouf j'ai eu peur, j'ai cru qu'on devait encore jouer à beauvais sur tescou !!!! :non: ça ira pour moi ! trois pelés, deux tondus, des mecs malades qui jettent les potes dans le fossé avec leur bagnole après un bourrepif, glups, c'est cool, mais j'espère mieux !!! :roll:

non les dates n'ont pas changé, pas plus de précisions malheureusement pour la tournée en italie, mais bon ça doit concerner 0,18% de la population d'audiofanzine, et encore, pour ceux qui ont une cousine sur rome ou milan (d'ailleurs si elles sont jolies, vous connaissez mon mail…). :ange:


.angle.
357
Tiens d'ailleurs la tournée italienne est reportée à fin décembre, tout simplement parce que…
si jamais y a des transalpins ici, qu'ils se fassent connaître… ça nous fera plaisir… :8)


.angle.
358
Les dernières news:
premier concert d'angle dans une salle 'gothique' de bordeaux!
mémorable! on a failli se faire sucer le sang par des meufs bizarres habillées en noir avec des piercing dans la langue et je ne sais ou!

l'aventure continue samedi à bayonne. j'ai entendu dire que la salle était tenue par un groupe de terroristes... à bientôt peut-être.
:)
359
Quoi ??? vous êtes déjà passés à bordeaux ?? et on m'a rien dit ?? !! erf erf erf..... navré les gars :oops:

Bonne rOute !
360
Ouaip… pendant que monsieur s'ennuyait devant emilie simon, nous on se faisait chier avec des gothics en stucs… le pied… c'est sympa bordeaux… surtout la nuit… brrrr… on ne m'y reprendra plus !!!! :mdr:


.angle.