Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
341
C'est sympa ça Orange ! c'est vrai que pour l'instant on a confié notre bébé à Terrain Vague, le tourneur de Arca, Chauveau, Micro:Mega, Novö etc (hum, en fait euh, c'est moi quoi… :mdr: ), et les résultats ne sont pas pour le moment très probants !!! :| en fait on a surtout pas du tout démarché pour angle pour le moment. tout ça me semble quand même un peu prématuré ! sur la foi d'un CD maison 7 titres, ça me semble un peu juste, mais pourquoi pas oui, on verra après les concerts prévus si ça tient la route ou pas… :clin:


.angle.
342
Non justement c pour ça, j'étais là au début de tout pour mon pote, j'ai vu comment tout s'est fait, c'est lui qui s'est occupé de Calc (des amis) par exemple et franchement ça assure grave (Olympia de Paris avec Supergrass par exemple). C'est pas l'univers des grosses prod, mais simplement des bons trucs, ça coûte rien d'essayer ;)
343
Ben écoute si c'est proposé si gentiment !!! :bravo: que doit-on faire ? t'envoyer un CD ? lui envoyer un CD ? vous invitez à venir bouffer à la maison ??? ça s'arrête là, après c'est au dessus de mes compétences… pourquoi pas ! j'ai aucune idée de la suite des évènements. on est pas près du tout pour du live, mais si y a des fous que ça intéresse, alors pourquoi pas… :|


.angle.
344
Mail les et file leur le lien du site ou envoie un cd, ça peut le faire.
Dis que tu viens de la part d'Agent Orange lol :bravo: (à Jimmy, pas au boss hein ;) )
345
Yep c'est cool ça ! merci m'sieur Orange ! :bravo:


.angle.
346
Euh..moi j'ai mes voisins du dessous qui organisent un goûter avec des ballons tous les ans pour les élèves du conservatoire d'à côté. Je peux leur demander si ca les intéresse...

Comme d'hab, OK :fleche:
347
Si y a autre chose que du coca, je suis preneur Dom ! je viendrai avec un casio ! :8)


.angle.
348
Ah cool :bravo:. Je lui en parle demain.

Sinon, je pensais, je fais un concert privé dans ma baignoire samedi vers 19h00. Y'aura Pouic Pouic le canard en guest. Si ca vous branche je peux raccourcir mon set pour vous laisser une première partie. A voir.
349
:((( je sais pas nager !!!! :(((


.angle.
350
C'est moi qui hallucine ou toutes les dates de concert ont changé sur le site ??????? :?!:

I'm Back