Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sympa ça Orange ! c'est vrai que pour l'instant on a confié notre bébé à Terrain Vague, le tourneur de Arca, Chauveau, Micro:Mega, Novö etc (hum, en fait euh, c'est moi quoi… ), et les résultats ne sont pas pour le moment très probants !!! en fait on a surtout pas du tout démarché pour angle pour le moment. tout ça me semble quand même un peu prématuré ! sur la foi d'un CD maison 7 titres, ça me semble un peu juste, mais pourquoi pas oui, on verra après les concerts prévus si ça tient la route ou pas…
.angle.
0
Anonyme
521397
342Posté le 04/09/2003 à 16:36:23
Non justement c pour ça, j'étais là au début de tout pour mon pote, j'ai vu comment tout s'est fait, c'est lui qui s'est occupé de Calc (des amis) par exemple et franchement ça assure grave (Olympia de Paris avec Supergrass par exemple). C'est pas l'univers des grosses prod, mais simplement des bons trucs, ça coûte rien d'essayer ;)
Ben écoute si c'est proposé si gentiment !!! que doit-on faire ? t'envoyer un CD ? lui envoyer un CD ? vous invitez à venir bouffer à la maison ??? ça s'arrête là, après c'est au dessus de mes compétences… pourquoi pas ! j'ai aucune idée de la suite des évènements. on est pas près du tout pour du live, mais si y a des fous que ça intéresse, alors pourquoi pas…
.angle.
0
Anonyme
521397
344Posté le 04/09/2003 à 16:53:58
Mail les et file leur le lien du site ou envoie un cd, ça peut le faire.
Dis que tu viens de la part d'Agent Orange lol (à Jimmy, pas au boss hein ;) )
Euh..moi j'ai mes voisins du dessous qui organisent un goûter avec des ballons tous les ans pour les élèves du conservatoire d'à côté. Je peux leur demander si ca les intéresse...
Si y a autre chose que du coca, je suis preneur Dom ! je viendrai avec un casio !
.angle.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
348Posté le 04/09/2003 à 19:33:19
Ah cool . Je lui en parle demain.
Sinon, je pensais, je fais un concert privé dans ma baignoire samedi vers 19h00. Y'aura Pouic Pouic le canard en guest. Si ca vous branche je peux raccourcir mon set pour vous laisser une première partie. A voir.