Je suis lourd mais putain l'Ambassade est faite pour vous!!! bobo à gogo petit four, velour, baroque et prise de tête non? non?.....alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez.... bon
après pourquoi pas une tournée mondiale en périgord, moi ça me botte bien !!! ça ferait péter les records ! t'imagine, un bled de 2000 âmes, et 500 personnes dans la salle des fêtes ?! un 1/4 de la population t'a vu jouer sur scène !!! même moby peut pas en dire autant !!!!!
Vous avez déjà un tourneur ? j'ai un pote qui bosse pour 3C, ça marche plutôt bien, je peux essayer de lui passer un skeud ou vous filer son contact dès que je remets la main dessus.
Autrement, un label sur Bordeaux, Odette prod sont tout sympas et y a du beau monde ;)
Citation : 3C - Tourneur Indépendant [27/03/2002]
Coordonnées
3C
74 Rue Georges Bonnac - Tour 3
33000 - Bordeaux
France
Tél : 05 57 53 02 41
Fax : 05 57 53 02 40
Styles
Tous styles (variété, rock, electro, pop)
Artistes
Louis Chedid, Sergent Garcia, Kid Loco, Un Air Deux Familles, Les Hurlements D'leo, The Fall (Uk), Roudoudou, Marcel Et Son Orchestre, K2r Riddim, Babylon Circus, Lojo Triban, Tinariwen, Lloyd Cole (Uk), New York Ska Jazz Ensemble (Usa), The Slackers (Usa), Helena Noguerra, Migala, Maximilian Hecker, Eiffel, Burning Heads, Zenzile, Mei Tei Sho, Calc, Francois Beru, Sharko (Belgique), Morning Star (Uk), Shannon Wright (Usa), Karate (Usa), -Pinback- (Usa), Superheroes (Dan), Dan Brodie And The Broken Arrows, Dogbowl (Usa)