Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 448 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
331
Je te permets pas, Zap. Montcuq est une jolie petite ville; c'est un peu perdu, mais très sympa.

Ca serait sympa d'aller voir angle et de se faire une bouffe perigourdienne ou dans les environs ( c'est comme ça qu'on dit ? )
332
Gabou, c'est moi le vrai Fuyu, c'est Dom Janvier qu'a pris mon pseudo :(((

Ouiiiiiii un ch'tit concert d'angle en novembre + un chtit voyage, ça me tente bien !!!! :D:

I'm Back

333
J'avais pas fait gaffe :

Citation : 13/11/03 : Arnac-la-Poste,



C'est une blague, votre tournée ? :mdr:

I'm Back

334
Fuyu?????
qu'est-ce qu'il t'arrive? :mdr:
335
Je suis lourd mais putain l'Ambassade est faite pour vous!!! bobo à gogo petit four, velour, baroque et prise de tête non? non?.....alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez.... bon :fleche:
336
C'est clair cyclyk, l'ambassade : :non:

après pourquoi pas une tournée mondiale en périgord, moi ça me botte bien !!! ça ferait péter les records ! t'imagine, un bled de 2000 âmes, et 500 personnes dans la salle des fêtes ?! un 1/4 de la population t'a vu jouer sur scène !!! même moby peut pas en dire autant !!!!! :mdr:


.angle.
337

Citation :
un 1/4 de la population t'a vu jouer sur scène !!! même moby peut pas en dire autant !!!!!



J'espère qu'il fera pas trop chaud, pour le concert...
338
Triple :mdr:


.angle.
339
Vous avez déjà un tourneur ? j'ai un pote qui bosse pour 3C, ça marche plutôt bien, je peux essayer de lui passer un skeud ou vous filer son contact dès que je remets la main dessus.
Autrement, un label sur Bordeaux, Odette prod sont tout sympas et y a du beau monde ;)
340

Citation : 3C - Tourneur Indépendant [27/03/2002]
Coordonnées
3C
74 Rue Georges Bonnac - Tour 3
33000 - Bordeaux
France

Tél : 05 57 53 02 41
Fax : 05 57 53 02 40

Styles
Tous styles (variété, rock, electro, pop)

Artistes

Louis Chedid, Sergent Garcia, Kid Loco, Un Air Deux Familles, Les Hurlements D'leo, The Fall (Uk), Roudoudou, Marcel Et Son Orchestre, K2r Riddim, Babylon Circus, Lojo Triban, Tinariwen, Lloyd Cole (Uk), New York Ska Jazz Ensemble (Usa), The Slackers (Usa), Helena Noguerra, Migala, Maximilian Hecker, Eiffel, Burning Heads, Zenzile, Mei Tei Sho, Calc, Francois Beru, Sharko (Belgique), Morning Star (Uk), Shannon Wright (Usa), Karate (Usa), -Pinback- (Usa), Superheroes (Dan), Dan Brodie And The Broken Arrows, Dogbowl (Usa)



http://www.3ctour.com/
Et vois avec Jimmy ! :bravo: