Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien

• 199 réponses
  • 16 participants
  • 2 683 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien
C'est meme parfois mieux que l'original et ça a été super intéressant d'écouter toutes les directions auxquelles vous avez pensé :aime: :aime: :aime:

Donc un grand merci à

Terch,Sol carlus,Orco,Jourordinaire,Uggy,Cold Colors,Mazar,Shirirules,(12ax7),EmaKha,Bylly Ray,O-RUDO et amounayéyé

c'est bien sur possible de continuer à 40 on éditera un coffret collector.

Cliquez sur l'image, puis section musique y'a tous les remix

Ah oui ma préférée puisqu'il en faut une c'est celle de mazar mais je crois que je les aime bien toutes hein comme à l'école des fans

Shiri -> Faudrai que tu me renvoie le fichier cegetel l'a tuer :( et ya plus la compo sur ta page

Afficher le sujet de la discussion
101
Si dans 6 mois le thread est toujours actif, pourquoi pas (6 mois : le temps qui me faut pour pondre un truc... et le jeter au final)
102
Il me faudrait un assistant, ce serait bien. Quelqu'un qui programme, qui compose et moi je ramène ma gueule :idee2:
103
Que tu as grande :bravo:

104
On peut rêver... 3D bosse bien comme ça.
Enfin c'est qu'il dit, j'ai du mal à croire quand même.
105
Demande à edd c'est son pote :bravo:

106
:mdr:

Il donne plus trop de nouvelles ce fourbe :(
107
Il va venir à l'apéro :bravo:

108
Et de ce que j'ai compris il a pas internet dans sa nouvelle caravane
109
Il va venir à l'apéro !!!

Chouette :)
Mais moi non :(((

Sinon je ne pense pas vous l’avoir dit mais j'adore votre titre "You never sleep" que je trouve très original.
Elle doit bien passer celle là sur scène non ?
110
Oui surtout qu'on a rajouté des grosses guitares à la fin :aime: :aime: