Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien

• 199 réponses
  • 16 participants
  • 2 685 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien
C'est meme parfois mieux que l'original et ça a été super intéressant d'écouter toutes les directions auxquelles vous avez pensé :aime: :aime: :aime:

Donc un grand merci à

Terch,Sol carlus,Orco,Jourordinaire,Uggy,Cold Colors,Mazar,Shirirules,(12ax7),EmaKha,Bylly Ray,O-RUDO et amounayéyé

c'est bien sur possible de continuer à 40 on éditera un coffret collector.

Cliquez sur l'image, puis section musique y'a tous les remix

Ah oui ma préférée puisqu'il en faut une c'est celle de mazar mais je crois que je les aime bien toutes hein comme à l'école des fans

Shiri -> Faudrai que tu me renvoie le fichier cegetel l'a tuer :( et ya plus la compo sur ta page

Afficher le sujet de la discussion
81
Je prends le lien.

Leninox> Ca part un peu de la maniere dont j'aurais fait le mien.
C'est plutôt rigolo. Ca change des autres et c'est plutôt bien foutu aussi.
Il y a une evolution (volontaire?) avec de plus en plus d'éléments synthétiques
au cours du morceau. Je regrette juste que la melancolie du morceau se dilue en cours de route. Mais le morceau m'a bien plus quand-même.
82
Il déchire bien celui de leni

http://www.hvitur-kubii.com

les remix sont dans la section musique

83
Mince ! Je viens à peine de débarquer ici moi !
Y a toujours pas moyen de les remixer tes morceaux kubi ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
84
:coucou:

ye un lien vers un zip contenant les plages séparées dans la section musique

http://www.hvitur-kubii.com

85
Jour ordinaire:
Le jeu avec les panoramiques est rigolo, j'adore ce genre de conneries moi. :oops:
Par contre, je trouve que le morceau manque un peu de folie. C'est à nouveau bien foutu, propre, nickel mais un peu plat. Pas dans les meilleurs à mon goût.
86
Celui de uggy déboite la mamie

il a changé l'harmonie ce %#@ pour faire un truc joyeux new wavy

j'adore

:bravo:

87
Uggy> le debut me plait vraiment. Tres lo-fi tout ça.
Ca donne une couleur vraiment différente au morceau. Tres original.
Pis j'ai toujours un pied dans les années 80, là, c'est carrément les souvenirs de visage qui remontent quand les nappes arrivent.
Terrible ce remix. J'adore! Bravo à Uggy. :aime2:
88
Post croisés! ouais, il est top son remix. Original, melodieux, prenant, bien foutu, sons cohérents. Chapeau.
89
Mazar> le son du départ me deplait vraiment. Par contre, un des rares à avoir choisi une optique tres pop. C'est un peu brouillon, mais pas désagréable. Manque un petit je-ne-sais-quoi. :noidea:
90