Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)

• 107 réponses
  • 8 participants
  • 1 126 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
Yo
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? :mrg:, autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...

Et accessoirement, si vous avez des avis :mrg:

I Belong to the Sea
Afficher le sujet de la discussion
91
Hé ho ! Vous allez arrêter de faire compos sur compos !

J'en ai une qui dort là, va falloir que je bosse dessus quand j'aurai le temps ! Mais bon, je me dis que tant que j'ai pas de carte son mieux vaut attendre (c'est pas à une ou deux semaines près)

Sinon, rajouter 13sec après le refrain, ça va non ? Peut-être enlever la batterie sur ce passage ? Ou trouver un moyen de faire un creu ?
RAINDROP sur raindropfr
92
Yep, ca passe...
Jvais voir ce que je peux faire pour "creuser"
93
Sinon tu le finis ce soir, demain on l'envoie a CQFD, et dans 2 mois on est celebres, et a nous l'argent, les decapotables, et les filles faciles :mrg:
94
Moi j en suis , j ai pas fait grand chose mais les fille facile ca me branche :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

95
Ben prends ta basse au lieu de faire le malin, charlatan :mrg:
96

Citation : a nous l'argent, les decapotables, et les filles faciles

:oo: :oo:

Vous faites du rap ???
RAINDROP sur raindropfr
97
On sait jamais, en comptant sur un retournement total de la mode dans 6 mois, ca peut passer
98
Allez, pour le fun, :up:
99
Roooooooohhhhhhhhh :non:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

100
Vais me gener :mrg: