Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)

• 107 réponses
  • 8 participants
  • 1 081 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
Yo
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? :mrg:, autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...

Et accessoirement, si vous avez des avis :mrg:

I Belong to the Sea
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok, ben c'est deja sympa d'avoir essayé
tu nous fera ecouter ca qd ca sera bon :bravo2:
52
Je vais te mettre une version avec le 1er couplet mal chanté pour que tu puisses imaginer si bien chanter ca peut rendre et si une octave dessus, c'est toujours bon
RAINDROP sur raindropfr
53
Ca marche, merci
54
Alors, les premières syllabes sont... enfin bon... Hein ! D'accord ? Non mais !! :fache2:

Je m'emporte, je m'emporte :bave: :

http://www.raindropfr.com/kermit.mp3
RAINDROP sur raindropfr
55
Ca trippe :bave:
Ca fait carrement different, plus trip jazzy, ca me fait penser a une zique sur la BO de "the big lebowsky" :8O:
En tout cas je veux bien la suite
Faudra que tu me balance la voix que je puisse remixer direct aussi
56
Si tu fais le reste, je ferais surements quelques tests en laissant ma voix avec la tienne par dessus juste pour voir (je sais pas du tout comment, a quels endroit, et tout, mais ca pourrait etre sympa :bravo2: )
57
Bah, passer de ta voix à la mienne, ça aurait pu être sympa^^
Après, j'ai essayé de laisser la tienne en fond mais comme tu chantes pas exactement les paroles indiquées et que je pose mon chant différement, ça allait pas des masses.
Mais j'ai pas l'impression que le fait de passer de ma voix à la tienne avec cet effet lo-fi soit gênant^^

J'enregistrerai ça plus mieux, en chantant vraiment dès que je le pourrai
RAINDROP sur raindropfr
58
A ouais, j'avais oublié que je chante pas ce qui est ecrit :mrg:
Tant pis...
mais qd t'as le temps, je veux bien une version longue :bave:
(pour l'instant, je t'avoue que je suis pas forcement super pour l'idée de mettre un coup une, et apres que l'autre, mais si tu m'envoie une piste, je retenterai peut etre de placer un chant :mrg: )
59
C'est vrai qu'avec ma voix, ça donne pas du tout la même couleur au morceau... Bon, il faut dire que chanter correctement, ça passera peut-être mieux

Ce qui aurait pu être bien, à défaut de passer d'une voix à une autre, c'est que j'essaie de faire tout le chant et les petits choeurs et que tu poses ensuite ta voix derrière pour que cela donne plus de profondeur à la mienne.

Après je voulais faire une ligne de basse (sous Guitar pro) mais sans rien du tout, c'est chaud^^
Sinon, après le 1er refrain, ça aurait été bien de laisser respirer un peu en jouant le riff du couplet une fois sans chant que je pensais... Non ?

Sinon Dryfe pourrait peut-être participé ?? Il chante bien le biiip !
RAINDROP sur raindropfr
60
Je tenteré bien l'expérience moi aussi ... ^^

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro