Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
- 107 réponses
- 8 participants
- 1 127 vues
- 8 followers
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2005 à 19:48:04Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
Yo
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? , autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...
Et accessoirement, si vous avez des avis
I Belong to the Sea
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? , autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...
Et accessoirement, si vous avez des avis
I Belong to the Sea
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 13/11/2005 à 21:28:22
Ah sinon, ma version elle est loin d'être extra hein... C'était juste pour que la grenouille est une idée d'une autre voix sur le titre
RAINDROP sur raindropfr
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 13/11/2005 à 21:29:23
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 13/11/2005 à 21:59:50
Arch ya, und c'est le drame !
Tiens je vais te faire un lien juste vers la petite pause qu'il faudrait après le refrain. J'ai rien changé, juste enlevé le chant :
http://www.raindropfr.com/kermit.mp3
Tiens je vais te faire un lien juste vers la petite pause qu'il faudrait après le refrain. J'ai rien changé, juste enlevé le chant :
http://www.raindropfr.com/kermit.mp3
RAINDROP sur raindropfr
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 13/11/2005 à 22:07:03
Comme quoi, mon discours sur les gars qui ont du boulot et pas l'temps pour les expériences ludiques
J'ignore totalement de l'comprendre. Indubitablement...
J'ignore totalement de l'comprendre. Indubitablement...
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 13/11/2005 à 22:10:57
Ah ok, j'avais pas capté ca...
Ben ca je peux le faire effectivement, ca doit pas etre trop dur, vais voir ca
Sinon, pour la basse, je la trouve bien surmixée (mais c'est pour donner une idée) et ya certaines notes qui me genent un peu, mais sinon ca peut gerer ouais...
Ktom: soit ils sont charitables, soit ils sont au chomage
Ben ca je peux le faire effectivement, ca doit pas etre trop dur, vais voir ca
Sinon, pour la basse, je la trouve bien surmixée (mais c'est pour donner une idée) et ya certaines notes qui me genent un peu, mais sinon ca peut gerer ouais...
Ktom: soit ils sont charitables, soit ils sont au chomage
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 13/11/2005 à 22:13:10
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 13/11/2005 à 22:14:40
Citation : Sinon, pour la basse, je la trouve bien surmixée (mais c'est pour donner une idée) et ya certaines notes qui me genent un peu, mais sinon ca peut gerer ouais...
Non, mais ça c'était juste comme ça^^ Je pense qu'elle doit rentrer là^^ Après je l'ai jouée à l'envers (gaucher joué sur droitier) et en impro plus qu'autre chose.
Citation : soit ils sont charitables, soit ils sont au chomage
les deux mon capitaine
RAINDROP sur raindropfr
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 13/11/2005 à 23:04:12
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 14/11/2005 à 00:00:32
- < Liste des sujets
- Charte