Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

810 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 29/11/2005 à 17:12:57
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
galoulou

galoulou

28 posts au compteur
Nouvel AFfilié
791 Posté le 27/05/2019 à 17:02:18
Citation de Buxi.cornet :

Bonjour, peut-on créer un faux profil pour dire de la merde sur ses propres compos ?

:-D:-D:-D hé mais comment tu vas faire pour trouver un contrat chez universal music si t'as pas de like sur audiofanzine ..... :-D :-D :-D :-D :-D

bof, ptet qu'ils se rodent pour faire payer youtube avec la prochaine loi droit d'auteur en UE (loi qui est pas mal, article 17 y compris, mais quand on voit comment les directives des 5 dernières années sont adaptées par la France... c'est là qu'il faut avoir peur)...

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 17:06:05 ]

iloveprog

iloveprog

198 posts au compteur
Posteur AFfiné
792 Posté le 18/01/2020 à 09:30:32
Citation de ThomX45 :
Et sinon qui me vend une bonne compos que je la poste dans la compo du mois? Bien sur je serais le compositeur :D.
Et sinon j'appel Jean Jacque G. (Bien sure je blague, je n’achète rein tout ce transforme...)Biz
tout se vole tu veux dire ?

Entre puissance et poésie ! :)