Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
- 794 réponses
- 133 participants
- 131 063 vues
- 127 followers
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2005 à 17:12:57Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
691 Posté le 28/10/2006 à 20:22:26
Oui, on en reste sur le cul... et je ne perçois toujours pas l'intérêt réel de ces manips?
Effrayant!!!
Effrayant!!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
julolive
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
692 Posté le 31/10/2006 à 11:10:51
elka1988
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
693 Posté le 02/12/2006 à 04:41:38
C'est clair et n'est pas juste
mais il est du droit de tout le monde d'aimer ou pas et dès lors de critiquer un artiste dans le sens ou on peut le faire évoluer et pour k il se rende compte ke ce k'il fait n'est pas top.
Il y a manoeuvre illégal quand un artiste se donne une propre cote un propre avis c'est clair
mais il est du droit de tout le monde d'aimer ou pas et dès lors de critiquer un artiste dans le sens ou on peut le faire évoluer et pour k il se rende compte ke ce k'il fait n'est pas top.
Il y a manoeuvre illégal quand un artiste se donne une propre cote un propre avis c'est clair
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
694 Posté le 02/12/2006 à 07:37:04
Citation : quand un artiste se donne une propre cote un propre avis c'est clair
...oui, c'est un "fake", ça!
Mark Twain
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
695 Posté le 04/12/2006 à 15:21:38
Bah, les gars si ca les amuse, faut les laisser faire.
C'est la vie, les mecs qui critiquent et détruisent le boulot des autres pour le plaisir (regardez les critiques ciné), les mecs qui s'auto-congratulent, les mecs qui mettent des avis nuls à des morceaux super et l'inverse...
C'est la vie, les mecs qui critiquent et détruisent le boulot des autres pour le plaisir (regardez les critiques ciné), les mecs qui s'auto-congratulent, les mecs qui mettent des avis nuls à des morceaux super et l'inverse...
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
696 Posté le 04/12/2006 à 15:31:13
...ça l'empêchera pas de tourner!
Mark Twain
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
697 Posté le 16/12/2006 à 00:35:06
Citation : les mecs qui mettent des avis nuls à des morceaux super et l'inverse...
ben en même temps c'est tellement subjectif les gouts musicaux
La plupart des trucs que tu fais je classerais ça dans : "Merde sans nom"
*Humourtoussa*
Hors sujet : Sinon Big-up si tu es du coté de Clermont (ce qui est mon cas ^^)
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
698 Posté le 16/12/2006 à 11:24:49
Citation : La plupart des trucs que tu fais je classerais ça dans : "Merde sans nom"
Tu crois pas si bien dire c'est le titre que je voulais donner à l'album, une fois que j'aurais fait un peu le tour de tous les styles
Hors sujet : et non je suis du coté d'aurillac
sergentfox
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
699 Posté le 06/02/2007 à 17:07:12
Pour dire que ce que fait un artiste est "pas top" il faut des arguments. Seuls les arguments objectifs, c'est à dire du domaine technique, d'après des références, des normes etc sont valables. Après pour ce qui est des goûts, c'est à dire du subjectif, ce ne sont pas des arguments. Bien sûre le propre d'un artiste c'est d'avoir un univers personnel, mais même pour ca, ca tient beaucoup de la technique ;)
Wacko
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
700 Posté le 12/02/2007 à 11:28:33
Moi je dit qu'il faut critiquer quelqu'un que si on sait de quoi on parle, alors des critiques venant de personnes qui ne proposent pas de compos ben j'y fait pas gaffe. De plus ces gens ecoute votre musique pour vous dire que c'est naze alors qu'en fait c'est juste que le style ne correspond pas toujours!!
Je pense que c'est de là que part l'objectivité des avis non?
Je pense que c'est de là que part l'objectivité des avis non?
Chorégraphe de vumètre
- < Liste des sujets
- Charte