Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 062 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
771
Oui mais ça fait le buzz de l'internet ici!
772

Non, ça buzze moins tout d'un coup. icon_evil.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 11:46:56 ]

773
x
Hors sujet :
Oups, aurais-je fait mon Pierre Richard ? J'ai du raté quelque chose, car je n'arrive pas a trouver un fil conducteur cohérent au trois posts précédents.

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 15:06:06 ]

774

Disons qu'il y a eu des suppressions de posts, comme dans l’Éducation Nationale, quoi.

Alors forcément c'est plus difficile à suivre après. redface2

Albert Schweitzer

775

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

776
Moi, perso je pige pas trop le truc là :???:

Déjà la démarche en elle même ( faut être grave et pas trop intelligent pour faire ça ) c'est carrément la honte ! Puis au final ça lui rapporte quoi au mec ??? Si son track c'est une bouse !!! ben c'est pas parce qu'il est dans le top compo de audiofanzine que ça ira mieux pour lui !!!!

ça me fait un peu penser à ses labels ( dans la musique électro ) sur beatport qui sortent un ep et qui le jours de la sortie en achète 500 pour être dans le top 10...

BRAVO :bravo:
777

Ben oui. Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (les tontons flingueurs)

Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 09:52:06 ]

778
Citation de moog30 :
Moi, perso je pige pas trop le truc là :???:
Si son track c'est une bouse !!! ben c'est pas parce qu'il est dans le top compo de audiofanzine que ça ira mieux pour lui !!!!

Malheureusement encore faudrait-il que tout le monde use de son sens critique...et çà c'est pas gagné...
Les publicitaires l'ont bien compris...Regarde les pubs qui ne cherchent même plus à présenter le produit autrement que par des slogans ou autres subjectivités "Vu à la télé" etc etc
779
Citation :
celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions

En tout cas apparemment la pratique est efficace. Ces Afiens devraient poster leurs techniques dans Autoproduction et business. :D:
Heureusement AF n'est pas un espace de non droit.
780
C'est la mode ! La musique mégalo avec une grosse dose d'égo surdimensionné moi j'aurais honte

Moderne mais pas aérodynamique. https://soundcloud.com/pauseclop-2