Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Ricain sur mon instru.a ecouter .

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Ricain sur mon instru.a ecouter .
Voila , j avais fait une instru il y a quelques temps que je vous avait fait ecouté d ailleurs...

Depuis je suis en contact avec des mc americains dont Seed Popular , un gars de Brooklyn , qui vient de poser sur cette instru donc je vous laisse ecouter et me dire ce que vous en pensez....

Ne faites pas trop attention a la qualité du son parce que c est assez chaud , y a comme un probleme de phase , je sais pas d ou ca vient mais c est pas grave ca permet de se faire une idée quand meme....

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : boyzin2hood
pass : hip-hop

si quelqu un peut faire un lien apres ce serait cool...

See ya.
7K :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j veux savoirce qu'il dit ???
22
Il va te les peta les instru si tu lui envoye par la post !!!


Il est capable daller en studio avec des mp3 ce con :oo:
23
Non non t inquiete le gars a l air reglo , ca fait un ptit bout de temps qu ont communique maintenant mais bon ont sait jamais c est clair....j crois qu faut prendre des risques des fois ...Toutes facon s il sort un truc la bas avec mes sons j en saurait rien donc....

Je vais essayer de lui faire confiance et ont verra bien....
24
Moi j'aime bien ton son sauf peut etre le kick et la caisse claire mais aussi non bien!!

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
25
Oui mais bon pourkoi le payer ce ptit producteur de l'autre coté de l'atlantique , en plus il son contre la gueurre les francais :fache: et il bouffe du fromage sur sa MPC :mdr:


Mais c clair qui ne tente rien a rien.




TU devrais lui demander qu'il t'envoie lui aussi les en wav et les accap ca peut servir :8)
26
Ouai mais moi aussi a force les drums je les trouve pas si terribles que ca....faudrait que je vois ca....j fais le feignant souvent sur mes instrus , une fois que j ai toute en place j ai trop la flemme de toucher a quoi que ce soit....sauf peut etre s il y a quelque chose de vraiment concret au bout....

Mprez : ouai ouai c est ce que je vais faire , je vais avoir ses acap apres...et puis j ai son adresse j peux toujours me ramener dans le Queens ( c est la qu il vit maintenant j m etais planté ) et lui peter sa gueule... :mdr: :mdr:
27
Mais franchement continue dans ce sens la mek !!!


Comme ca ta ton, buzz aux states , tu me fais une prod sur mon album et j dit que c'est un gars qui a tout niker au State :bravo:


Et ca me fais du buzz ici :mdr:
28
yeahh

I'm Back

29
Ok Morau mais il est pour quand ton album ??
Non parce d ici la j me serait surement convertis dans le cinema... :mdr: :mdr:

Allez quoi , faut bien rever un peu .... :8)
30
Pour la descente dans le Queens, p'têt que je te suis (de très loin, avec une caméra et une équipe de sécurité) :mdr:
T'as raison d'aller de l'avant, mais quand même, un son ça se protège. Y'a pas besoin de traverser l'Atlantique pour tomber sur des gars qui ont plus d'ambition que de savoir faire :furieux:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??