Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un Ricain sur mon instru.a ecouter .

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Ricain sur mon instru.a ecouter .
Voila , j avais fait une instru il y a quelques temps que je vous avait fait ecouté d ailleurs...

Depuis je suis en contact avec des mc americains dont Seed Popular , un gars de Brooklyn , qui vient de poser sur cette instru donc je vous laisse ecouter et me dire ce que vous en pensez....

Ne faites pas trop attention a la qualité du son parce que c est assez chaud , y a comme un probleme de phase , je sais pas d ou ca vient mais c est pas grave ca permet de se faire une idée quand meme....

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : boyzin2hood
pass : hip-hop

si quelqu un peut faire un lien apres ce serait cool...

See ya.
7K :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais ils sont protegés mes sons mais bon , si le gars sort un truc la bas comme je le disait comment je vais le savoir ??

Donc je prends le risque et ont verra bien , pour l instant je lui fais confiance ...
32
Salut Ced !

eh j'l'avais entendue y'a qqs temps ton instru (sans voix) et ça s'est grave amélioré !
le MC a un bon flow, après comme disent les autres c'est ultra-classique

ça peut vraiment donner quelque chose !
PS : tes sons sont protégés, mais attention si c'est la SNAC ça ne dépasse pas la CEE, il peut faire c'k'y veut avec aux USA

PPS : tu avais annoncé où pour entrer en contact avec lui ? on cherche un MC, donc...

C'est du bon boulot :bravo:

red jazz
33
Bah ouai c est au SNAC mais y a quoi comme autre solution ? j attends mon inscription a la SACEM prochainement donc ca devrai aller mieux puisque c est international la SACEM il me semble...

pour trouver des mc's j avais passé une annonce la , attention c est un parcours du combattant hein... :mdr:

donc tu vas la :

http://www.voilanewyork.com/frame/frameset-redirect.html?azertyqsdfgwxcvbyui5875695874582144524ophjklljklazersdfjuiz14587237784244577514788445=-+-=http://www.newyork.craigslist.org

et la tu vas tomber sur des trucs d annonces classé par villes en plus donc c est ca qui est cool....
Tu vas dans artists ou musicians et tu postes ton annonces et normalement tu auras des reponses tres rapidement ...( dirige les vers un lien d un morceau que tu as fait pour qu ils puissent se rendre compte de ton style .. )

Voila pour les infos....
Ont va tous finir aux States.... :clin:

Juste une petite interlude pour dire que je les trouves ( pour la plupart en tous cas ) beaoucoup plus serieux la bas ( les mc's ) qu en France ....Ici y a pas mals de gars qui me disent " ouai " ont doit sortir un maxi ceci cela ont veut ton son etc....mais au final ca n avance jamais .....beaoucoup de grandes gueules en France , en tous cas c est ce que j ai remarqué....
ca fait du bien un ptit coup de gueule a Midi... :8)
34
Salut 7K,

Ce n'est pas trop mon style mais le riff de guitare est sympa et tres plaisant .
En revanche, c'est dommage que le morceau n'evolue pas beaucoup et ne décolle pas à un moment ou un autre.

Bonne continuation ...

Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
35
Merci Ced-K !

Tu vois, les MC français, on a même pas envie d'essayer :oops: ! Allons puiser le flow à sa source :lol:
36
Merci Roycool pour ton avis , ca fait toujours plaisir de voir quelqu un posté un avis alors que ce n est pas son style de musique...

Citation : En revanche, c'est dommage que le morceau n'evolue pas beaucoup et ne décolle pas à un moment ou un autre.

ouai mais decoller comment ca ? n oublie pas que c est du rap... :clin:
Mais va au fond de ton idée et peut etre que je vais me dire que tu as raison....

Da Slow : c est clair qu a la source c est meilleur , va faire un tour du coté de : www.soundclick.com

tu dois peut etre connaitre mais la sincerement tu as quelques perles en cherchant bien et dans tous les styles de musique et en general tu as les contacts donc faut tenter...
37
Part du principe que personne ne comprend l'anglais..
Dans ce sens, on se retient au riff de guitare et pas de probleme...
En revanche, au delà de l'ambiance un peu lourde sympa et de ce riff ...on aurait peut etre envie de qq rebondissements à nous mettre sous la dent afin, que même si on ne comprend pas, qq chose "nous rappelle" à l'ordre....

Egalement un changement dans sa facon de chanter qui me semble un peu monotone.
Il n'envoie pas de jus où que ce soit et donc si on ne comprend pas on peut s'ennuyer un peu .....Qqs rebonds seraient bienvenus,non?

Le rap ne doit pas etre "monotone" non ?

Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
38
Ca y est je vois ce que tu veux dire Roycool....

Sur cette instru je t avou que je ne sais pas quoi mettre de plus dessus pour faire des rebondissements comme tu dis....

La ou je pense que tu as raison c est sur la facon de chanter qui est peut etre a certains moments monotones mais si ont arrive a faire ce qu ont veut il posera una autre fois cette texte en studio et la je pense qu il pourra plus se lacher , j en suis sur meme....

En tous cas encore merci Roycool.... :8)
39
Je te livre une Shaolin technique que je trouve assez efficace : pour forcer un rappeur à décoller dans le courrant du morceau, tu lui colles un break style dreumenbeyss en début de couplet. Ca fait office de message subliminal : fô ce réveiller c l'heure !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
40

Citation : Ok Morau mais il est pour quand ton album ??
Non parce d ici la j me serait surement convertis dans le cinema

Ou peut etre deja mort :((

Sinon j vous traouve bien complaisant avec les MC americain comme meme , premierement les paroleq que moi je comprend pas , on pas l'air terrible et c'est pas moi quile dit !!!

Le mek il a un flow monotone mais tu veux comme meme bosser avec lui :8O:

Apres on se dit qu'il a enregistrer dans sa chambre donc il a pas pu se lacher.

Si un MC francais balance l'equivalent de ton MC ici .

Trop monotone en plus le mix pas top et on dirais que tu te lache pas trop

Mais lui on lui trouve les escuses vous voyer ce que j veux dire???