Sujet Un Ricain sur mon instru.a ecouter .
- 45 réponses
- 13 participants
- 1 902 vues
- 1 follower
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2003 à 12:12:33Un Ricain sur mon instru.a ecouter .
Voila , j avais fait une instru il y a quelques temps que je vous avait fait ecouté d ailleurs...
Depuis je suis en contact avec des mc americains dont Seed Popular , un gars de Brooklyn , qui vient de poser sur cette instru donc je vous laisse ecouter et me dire ce que vous en pensez....
Ne faites pas trop attention a la qualité du son parce que c est assez chaud , y a comme un probleme de phase , je sais pas d ou ca vient mais c est pas grave ca permet de se faire une idée quand meme....
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Login : boyzin2hood
pass : hip-hop
si quelqu un peut faire un lien apres ce serait cool...
See ya.
7K
Depuis je suis en contact avec des mc americains dont Seed Popular , un gars de Brooklyn , qui vient de poser sur cette instru donc je vous laisse ecouter et me dire ce que vous en pensez....
Ne faites pas trop attention a la qualité du son parce que c est assez chaud , y a comme un probleme de phase , je sais pas d ou ca vient mais c est pas grave ca permet de se faire une idée quand meme....
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Login : boyzin2hood
pass : hip-hop
si quelqu un peut faire un lien apres ce serait cool...
See ya.
7K
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 20/07/2003 à 17:14:38
Alors Neya : je l utilise deja cette technique sur certains morceaux...
Concerto :
J pense que ces paroles sont au meme niveau que pas mals de mc's la bas donc voila je sais pas trop quoi te dire a part que sincerement je suis pas assez calé en Anglais pour te contredire mais j t avou aussi que quand j ecoute du ricain c est pas ( forcement ) les paroles qui me marquent mais plutot le flow etc....Eh ouai c est la que je me dit que j aurais du ecouter un peu plus ma prof d anglais au college au lieu de matter ma voisine....
Pour moi il a pas un flow monotone , enfin je trouve pas , perso j aime beaucoup sa voix et son flow...meme si sur ce morceau c est vrai qu il y a encore des imperfections...
J crois qu te s un peu de mauvaise foi la dessus ( c est que mon avis ) parce que meme s il ne s est pas laché peut etre je trouve quand meme qu il a réussit a pas trop mal se poser en faisant un refrain qui tape ( pour moi ) et je suis persuadé que si je l avais filé a un Francais par le net il m aurait pas fait quelque chose d aussi bon mais bon c est vrai qu a la base je suis beaucoup rap ricain donc je suis surement pas objectif....y a pas bcp de trucs que j aime en France....
Ensuite je vais bien voir la difference dans peu de temps parce que j ai filé cette instru a un gars avec qui je bosse et il va poser dessus la semaine prochaine donc je vous mettrais ca en ligne et ont pourra comparer....Je pense pourtant qu il peut s en sortir aussi , je l espere...
Concerto :
Citation : Sinon j vous traouve bien complaisant avec les MC americain comme meme , premierement les paroleq que moi je comprend pas , on pas l'air terrible et c'est pas moi quile dit !!!
J pense que ces paroles sont au meme niveau que pas mals de mc's la bas donc voila je sais pas trop quoi te dire a part que sincerement je suis pas assez calé en Anglais pour te contredire mais j t avou aussi que quand j ecoute du ricain c est pas ( forcement ) les paroles qui me marquent mais plutot le flow etc....Eh ouai c est la que je me dit que j aurais du ecouter un peu plus ma prof d anglais au college au lieu de matter ma voisine....
Citation : Le mek il a un flow monotone mais tu veux comme meme bosser avec lui
Pour moi il a pas un flow monotone , enfin je trouve pas , perso j aime beaucoup sa voix et son flow...meme si sur ce morceau c est vrai qu il y a encore des imperfections...
Citation : Si un MC francais balance l'equivalent de ton MC ici .
Trop monotone en plus le mix pas top et on dirais que tu te lache pas trop
Mais lui on lui trouve les escuses vous voyer ce que j veux dire???
J crois qu te s un peu de mauvaise foi la dessus ( c est que mon avis ) parce que meme s il ne s est pas laché peut etre je trouve quand meme qu il a réussit a pas trop mal se poser en faisant un refrain qui tape ( pour moi ) et je suis persuadé que si je l avais filé a un Francais par le net il m aurait pas fait quelque chose d aussi bon mais bon c est vrai qu a la base je suis beaucoup rap ricain donc je suis surement pas objectif....y a pas bcp de trucs que j aime en France....
Ensuite je vais bien voir la difference dans peu de temps parce que j ai filé cette instru a un gars avec qui je bosse et il va poser dessus la semaine prochaine donc je vous mettrais ca en ligne et ont pourra comparer....Je pense pourtant qu il peut s en sortir aussi , je l espere...
Anonyme
521410
42 Posté le 20/07/2003 à 19:43:11
Oui ton idée de mettre un rappeur francais aussi ca pe etre interressant.
PS: Moi le mek je le trouve interressant aussi , j me faisais un peu l'avocat du diable , mais j pense comme meme qu'on est plus gentil kan on a un cainri devant soi
PS: Moi le mek je le trouve interressant aussi , j me faisais un peu l'avocat du diable , mais j pense comme meme qu'on est plus gentil kan on a un cainri devant soi
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 20/07/2003 à 20:02:03
Citation : mais j pense comme meme qu'on est plus gentil kan on a un cainri devant soi
ca sonne différemment avec un cainri sur un son quand même aussi il faut dire.
Belek 1000
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 20/07/2003 à 20:04:47
Citation : ca sonne différemment avec un cainri sur un son quand même aussi il faut dire
J crois qu Huma a bien résumer ce que je pense....
Mais attention je sais qu il y a de purs artistes en France mais ont les voient pas encore....
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 20/07/2003 à 20:10:52
Moi première écoute, j'aime bien, meme si je trouve que le MC se lache pas à 100%
La guitare, c'est un sample?
La guitare, c'est un sample?
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 20/07/2003 à 20:17:41
Pour la guitare tu me demande si c est une boucle en fait ?
non tout est joué , la guitare vient de Kontakt...
Et pour le manque de lachage a 100% j suis d accord avec ca mais je sais qu il doit refaire des prises et j espere que bientot ont pourra bosser tout ca dans un studio....c est le but...
non tout est joué , la guitare vient de Kontakt...
Et pour le manque de lachage a 100% j suis d accord avec ca mais je sais qu il doit refaire des prises et j espere que bientot ont pourra bosser tout ca dans un studio....c est le but...
- < Liste des sujets
- Charte