Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Ricain sur mon instru.a ecouter .

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 869 vues
  • 1 follower
1 Un Ricain sur mon instru.a ecouter .
Voila , j avais fait une instru il y a quelques temps que je vous avait fait ecouté d ailleurs...

Depuis je suis en contact avec des mc americains dont Seed Popular , un gars de Brooklyn , qui vient de poser sur cette instru donc je vous laisse ecouter et me dire ce que vous en pensez....

Ne faites pas trop attention a la qualité du son parce que c est assez chaud , y a comme un probleme de phase , je sais pas d ou ca vient mais c est pas grave ca permet de se faire une idée quand meme....

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : boyzin2hood
pass : hip-hop

si quelqu un peut faire un lien apres ce serait cool...

See ya.
7K :8)
Afficher le premier post
41
Alors Neya : je l utilise deja cette technique sur certains morceaux... :clin:

Concerto :

Citation : Sinon j vous traouve bien complaisant avec les MC americain comme meme , premierement les paroleq que moi je comprend pas , on pas l'air terrible et c'est pas moi quile dit !!!



J pense que ces paroles sont au meme niveau que pas mals de mc's la bas donc voila je sais pas trop quoi te dire a part que sincerement je suis pas assez calé en Anglais pour te contredire mais j t avou aussi que quand j ecoute du ricain c est pas ( forcement ) les paroles qui me marquent mais plutot le flow etc....Eh ouai c est la que je me dit que j aurais du ecouter un peu plus ma prof d anglais au college au lieu de matter ma voisine.... :mdr:

Citation : Le mek il a un flow monotone mais tu veux comme meme bosser avec lui



Pour moi il a pas un flow monotone , enfin je trouve pas , perso j aime beaucoup sa voix et son flow...meme si sur ce morceau c est vrai qu il y a encore des imperfections...

Citation : Si un MC francais balance l'equivalent de ton MC ici .

Trop monotone en plus le mix pas top et on dirais que tu te lache pas trop

Mais lui on lui trouve les escuses vous voyer ce que j veux dire???



J crois qu te s un peu de mauvaise foi la dessus ( c est que mon avis ) parce que meme s il ne s est pas laché peut etre je trouve quand meme qu il a réussit a pas trop mal se poser en faisant un refrain qui tape ( pour moi ) et je suis persuadé que si je l avais filé a un Francais par le net il m aurait pas fait quelque chose d aussi bon mais bon c est vrai qu a la base je suis beaucoup rap ricain donc je suis surement pas objectif....y a pas bcp de trucs que j aime en France....

Ensuite je vais bien voir la difference dans peu de temps parce que j ai filé cette instru a un gars avec qui je bosse et il va poser dessus la semaine prochaine donc je vous mettrais ca en ligne et ont pourra comparer....Je pense pourtant qu il peut s en sortir aussi , je l espere...
42
Oui ton idée de mettre un rappeur francais aussi ca pe etre interressant.


PS: Moi le mek je le trouve interressant aussi , j me faisais un peu l'avocat du diable , mais j pense comme meme qu'on est plus gentil kan on a un cainri devant soi
43

Citation : mais j pense comme meme qu'on est plus gentil kan on a un cainri devant soi



ca sonne différemment avec un cainri sur un son quand même aussi il faut dire. :aime:
Belek 1000
44

Citation : ca sonne différemment avec un cainri sur un son quand même aussi il faut dire



J crois qu Huma a bien résumer ce que je pense....
Mais attention je sais qu il y a de purs artistes en France mais ont les voient pas encore.... :8)
45
Moi première écoute, j'aime bien, meme si je trouve que le MC se lache pas à 100%

La guitare, c'est un sample?
46
Pour la guitare tu me demande si c est une boucle en fait ?

non tout est joué , la guitare vient de Kontakt...

Et pour le manque de lachage a 100% j suis d accord avec ca mais je sais qu il doit refaire des prises et j espere que bientot ont pourra bosser tout ca dans un studio....c est le but... :8)