Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
321
C'est pas ma faute si tu c'est pas charrier pauvre lapin je t'aime comme meme :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: a plus
322
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est tout  
 
pas de debat de mito  
 
donc encore une fois je me repete   
    
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre     
     
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE        
------------------------------------------------------------------------       
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
323
Mouaaarrrf :mdr: Ed.
Je suis jaloux en fait :oops:
324
Barna--> je pourrai te filer un dentier-souvenir dédicacé à la carie centenaire!!! :mdr:
325
Lefou--> repartons sur de bonnes bases!
Ca va l'ami? qu'estce qui t'amène ici?? :D:
326

Citation : Lefou--> repartons sur de bonnes bases!
Ca va l'ami? qu'estce qui t'amène ici??


:mdr: :mdr: :mdr:
Grande forme toi. C'est l'air marin qui te fais ça ?
327
Il faut pas etre jaloux il y en a pour tout le monde il suffit de demander poliment alors vasy mon petit on est a l'ecole des fans exprime toi

petit on t'ecoute on vas te trouver des amies
328
J'ai plein d'amis moi msieur lefou...c'est comme ça quand on est sympathique, et à peu près poli!! :D:
Dois je te rappeller ce que signifie "poli"???
329
J'ai trouvé la photo de Lefou :mdr:
330
J ai juste besions de gent qui veulent travailler avec d'autre artiste qui me connaisse bien alors soit gentille est arreter de m'embeter sinon je vais le dire a ma maman vilain