Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
351
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est tout  
 
pas de debat de mito  
 
donc encore une fois je me repete   
    
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre     
     
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE        
------------------------------------------------------------------------       
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
352
Lefou > j'ai rien contre toi, j'ai pas regarde si ton biz etait serieux ou pas et je m'en fous, c'est pas trop mon style de musique.
Mais si je peux me permettre => soigne ta communication (ton francais), ca fait plus serieux.

A+ :8)
353
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est tout  
 
pas de debat de mito  
 
donc encore une fois je me repete   
    
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre     
     
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE        
------------------------------------------------------------------------       
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
354
Ecoute lefou, moi jeveux bien essayer un truc mais je veux d'abordetremis en relation avec l'artiste en question!? Est ce possible???
355
Desolee je ne le fais pas expre j'ai des problem avec le francais desolee
356
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
357
Tout est possible il aurat une reuniont bientot pour definire les role de chacun avec les concepteur qui m'ont contacter si tu veut venir pani probleme
358
Ok
alors moi j'aimerai bosser avec une chanteuse de préférence en fait!
359
Desolee il faut que je te laisse du travaille m'attend apl moi des que l'occasion se presente aplus
360
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est tout  
 
pas de debat de mito  
 
donc encore une fois je me repete   
    
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre     
     
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE        
------------------------------------------------------------------------       
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+