Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
311
Ben un gars qui essaye de vendre sa soupe (pas fraiche d ailleurs) en répétant 50 fois le meme post, je trouve ca lourd... maintenant si ca gene personne...
312
Alors alle sur un autre sujet :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: moi je commence a vous apprecier
313
Se forum pour un biz
314
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est tout  
 
pas de debat de mito  
 
donc encore une fois je me repete   
    
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre     
     
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE        
------------------------------------------------------------------------       
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
315
:mdr: Ed
Jeanne calment, elle a une bonne technique ou t'a utilisé autotune toutes les 2 sec ?
316
Il pète son studio?
317
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est tout  
 
pas de debat de mito  
 
donc encore une fois je me repete   
    
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre     
     
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE        
------------------------------------------------------------------------       
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est tout  
 
pas de debat de mito  
 
donc encore une fois je me repete   
    
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre     
     
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE        
------------------------------------------------------------------------       
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
318
Lefou , je crois que tu es en train de te fourvoyer en voulant etre producteur, tu as vraiment une plume , moi je pense que tu devrais faire ghost writer!!!
319
Lefou, les garscomme toi on les connait...tuas tort de nous sousestimer.... :non: :mdr:

BaRNa--> :fache: sarcasmes...sarcasmes....tu feras moins le malin quandtu verras tomber de ma poche un chèque signé jeanne calment d'une valeur de 50 000 euros... :aime:
320
Je suis tombe sur le tour de la connerie

il y en a ils on pas de vie c'est trop fort bon les guas

dite que voulez des amies ici c'est pas forum de rencontre pour s'eux qui s'avent pas il y a metic pour sa :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: est d'autre pour se faire encu...........