Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
391
Tout le monde lache l'affaire sauf toi

alors oubli moi tu as de la chance que le ridicule ne tue par ce que tu serais sa premiere victime

alors oubli moi je ne te veut pas comme ami

salut
392
Voilà un lien sur un des projets de lefou. 
et en voici un autre
Et je repete mon offre   
  
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE   
------------------------------------------------------------------------   
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
393
SUFFIT ! :furieux: je me demande pourquoi ce thread est pas encore fermé, mais STOP, allez plutôt donner vois avis sur mon son ! :8)
394
C'est pas moi c'est lui qui me cherche je veut faire que mon biz de prod c'est tout :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
395
Et je repete mon offre   
  
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE   
------------------------------------------------------------------------   
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
396

Citation :
C'est pas moi c'est lui qui me cherche je veut faire que mon biz de prod c'est tout



...

Citation :
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE



Je crois que l'on a compris, c'est pas la peine de le repter 150 fois ;)
397

Citation : alors oubli moi je ne te veut pas comme ami



ça nous fait un point commun
398
Ouaip mais ça sert à rien de répondre à la provoc non plus -> lefou et les autres. on a compris, tout le site a vu ton annonce, je ne pense pas que tu auras encore 1000 réponses, ou alors poste un nouveau thread.
399
Dac
y man
400
Encore une fois la sagesse l'emporte du maitre