Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
481
Eh .. on t'a deja dit que l'embrouille du concert etait la goutte d'eau qui avait fait deborder ....
alors forcement, on allait pas se separer avant.
Je croyais t'avoir fait comprendre ca mais bon....
Et si tu veux gaser .. te gene pas , nous, on a rien a se reprocher.
Je vois que meme sur un forum, tes defauts ressortent.
Niggaphil a sorti un max de choses bien faites avec toi et tu trouves a redire ?
pff...

Krim from da Bazany Jaweem
482
Lefou espece de gros travelot sans couilles, tu es une tantouze toujours pret а lecher le cul, je mouille en pensant а te mettre mes couilles sur ton nez devant toute ta famille en regardant un match de rugby. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signe : Ton renard ruse halterophile.

En fait c pour un concours d insulte, ,si tu peux repondre en m insultant Lefou, je pense que je gagnerai.
Merci a toi.
483
......... :/
484
Genico tes la petit petit petit coucou :aime: :aime: :aime: :aime: tapette
485
Moi je comprend jamais les messages de Lefou...ca a la air marrant pourtant...dommage...
486
Putain, on aura appris de belle sur LEFOU


D'emblée on voyait bien que c'était un plan pulamerde son truc!!!
487
Incroyable! J'ai jamais vu un post aussi long, jamais vu autant de conneries en une seule fois, autant de taillades et autant de fautes d'orthographes. :bravo:
Bref, purement excellent! Surtout quand on connait le personnage, c'est vraiment divertissant!
Allez, je participe de mon petit commentaire en reprenant une des phrases dans ce post de fowad lefou (J'ai la flemme de chercher :??: ) qui dit grosso modo : Une arnaque, ca marche une fois, deux fois et après t'es grillé dans la profession (avec moults fautes d'orthographes :P: ).
Bah en effet, l'arnaque a marché avec moi, avec phil (ce qui fait 2, mais il y en a eu certainement d'autres) donc tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que tu es grillé au moins sur ce forum si ce n'est dans la profession.
Donc je rejoins Phil en te souhaitant bonne chance dans tes futures démarches.
Un petit conseil : Soigne ton image, ton dialogue, ton écriture, reste bien les deux pieds sur terre et arrête de prendre les gens pour des cons.
Allez, au revoir!
JBSky (Monteur-réalisateur d'un clip (sans suite because producteur LEFOU) du Bazany Jaweem)
Longue vie au Bazany Jaweem (y va déchirer cet album!)
488
Grave comment il est a l'amende notre "ami" Lefou
489
Excellent tous ces témoignages :bravo:
490
Alors on se retrouve tous sa c'est bien


le resultat final c'est que le fou n as jamais volee personne est jamais arnaquer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

jbsky tu as quel que chose a me reprocher??????? :bravo: :bravo: