Bonjour donc les rappeurs rockeurs teknoman musiciens classiques
je fait ce truc hier et j ai reecoute ce matin a tete repose c est trop incoherent y a l intro du genre les guerriers de la nuit sont de retour et puis apres... de la musique pop , bah c est pas grave en l absence d autres remixeurs je m autoproclame gagnant de ce concours
WOlfen: en fait si t ecoutes bien le morceau n est pas carre du tout , le tempo du fuyu et dom oscille entre 159 et 165 a peu pres, donc il a fallu trouver des compromis, une solution consiste a decouper le riff de guitare en plusieurs parties, plus tu le decoupes plus on peut le caler facilement, l autre solution c est de definir un tempo moyen du genre 162 et puis apres tu utilises time stretch ou time slice c est bcp plus long parcontre
Citation : Le probleme c est qu il y a 2 parties totalement independantes, le notes aigres de dom et les riffs joyeux de fuyuhico ca donne deux univers opposes ( trop )
Je comprends pourquoi j'ai plus droit qu'à 2 notes au début de ton remix !
Bon, da slow doit encore chasser l'ours quelque-part en rhône-alpes...
euh..non toi t es present departout pendant 50 secondes tous les sons qu il y a c est ta gratte , a part la batterie la bass et le violon
on attend aussi les remix de da slow et loop alors
Ouias ca serait interessant qu il en fasse un , mais je sais pas si c est techniquement possible d adapter ca au rap, je dis ca mais avec un sampleur on peut faire des reconversions diaboliques!
Sinon Fuyuhico et Dom vous avez l intention de le bosser le morceau parceque je trouve que les riffs sont bons, ou bien c etait juste un petit jam comme ca?