Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fuyuhiko + Dom : alerte Guitares !

• 187 réponses
  • 15 participants
  • 4 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuyuhiko + Dom : alerte Guitares !
Dimanche soir, rien à faire...

Ma mailbox clignote...inside, un mp3 de Fuyuhiko :
2/3 accords bien torchés sur le vif...

...et une riposte éclaire à l'arrache de votre serviteur en une prise.

Au final, 30 secondes de musique rock aléatoire, sans filet et sous exta :
Arf !

Est-ce bien raisonnable ?
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
131
M'enfin g eu du mal a rentrer qd meme je tenais a le signaler a la direction ...
132
Loop :mdr:

I'm Back

133
Bonjour donc les rappeurs rockeurs teknoman musiciens classiques :aime:
je fait ce truc hier et j ai reecoute ce matin a tete repose c est trop incoherent y a l intro du genre les guerriers de la nuit sont de retour et puis apres... de la musique pop :oo: , bah c est pas grave en l absence d autres remixeurs je m autoproclame gagnant de ce concours

WOlfen: en fait si t ecoutes bien le morceau n est pas carre du tout :oops: , le tempo du fuyu et dom oscille entre 159 et 165 a peu pres, donc il a fallu trouver des compromis, une solution consiste a decouper le riff de guitare en plusieurs parties, plus tu le decoupes plus on peut le caler facilement, l autre solution c est de definir un tempo moyen du genre 162 et puis apres tu utilises time stretch ou time slice c est bcp plus long parcontre
134

Citation : Le probleme c est qu il y a 2 parties totalement independantes, le notes aigres de dom et les riffs joyeux de fuyuhico ca donne deux univers opposes ( trop )

:???:

Je comprends pourquoi j'ai plus droit qu'à 2 notes au début de ton remix !
:mdr:

Bon, da slow doit encore chasser l'ours quelque-part en rhône-alpes...
135
:mdr: :!: :???:
euh..non toi t es present departout pendant 50 secondes tous les sons qu il y a c est ta gratte , a part la batterie la bass et le violon
on attend aussi les remix de da slow et loop alors
136
HOHO :mdr: les 50 sec c'est mon riff

I'm Back

137
HAHA :mdr: ! ca m'apprendra à trop me lâcher tiens... :mdr: !
Loop aussi il fait un remix ?
138
Ouias ca serait interessant qu il en fasse un , mais je sais pas si c est techniquement possible d adapter ca au rap, je dis ca mais avec un sampleur on peut faire des reconversions diaboliques!
Sinon Fuyuhico et Dom vous avez l intention de le bosser le morceau parceque je trouve que les riffs sont bons, ou bien c etait juste un petit jam comme ca?
139
On en fera un sérieusement !

Là c'est un délire tu branches tu joues, ça a pris 20 sec à chacun, c'est même hors tempo, etc.

Si on commencçait par un beat ?

Euh ... mais dans une dizaine de jours hein je m'absente à partir de demainG, pouvez me mailer :D:

I'm Back

140
Moi je veux bien si vous me laissez plus de deux notes au final :mdr: ....
:oops: