Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koacha

  • 78 réponses
  • 18 participants
  • 2 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Koacha
On se connait mon gars!!!

Je t'ai vu à Victoire 2 pour la finale regionale du printemps de bourges!

Par contre je sais lequel tu es???

Je me souviens encore d'une chanson où le bassiste faisais les choeurs du style "ouh-ouh-ouh-ouh...waou-waou-waou-waou-waou..."

C'était plutôt sympathique m^me si c'est pas mon style; en plus la semaine d'aprés avec ma copine on va à la fnac et sur quoi on tombe... votre CD avec cette fameuse chanson qui nous restait dans la t^te!!!!

C'est drôle parceque maintenant ma copine est sur bordeaux et pour la fête de la musique on a vu un groupe qui jouait une chanson dans le m^me style et on a de suite pensé à vous alors que ça fait maintenant pas mal de temps qu'on vous a vu... et surtout que vous faites pas dans notre style!!!

Alors pour être resté dans ma t^te pendant prés de 1 an et demi je dis bravo!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
62
KOACHA superstar?

Heu j'y crois même pas là !
Voila bien trois mois que j'ai lancé ce post !...........

AUCUNE MAUVAISE CRITIQUE !

C quand qu'on nous signe ??????

bon, je crois qu'il y a de meilleur Radio que celles ci mais bon.....(oui fm, dis, C pas parcqu'on fait de la pop qu'on n'est pas indépendant, on a le droit nous aussi a NOVA non ! :clin: )....

Du coup, j'ai presque envie d'y déposer mes compos perso (C de l'electro pop jazzi indi 4000).....
En tout cas, dés que notre album sortira, j'enverais des MP3 à ceux qui ont appréciés......

UN GRAND GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUS !

Vincent@koacha.com

63
Suis tombée cet après midi en rangeant mon bordel sur le maxi de koacha qui avait eut la bonne idée de me tomber dessus alors qu'il avait été négligemment jeté pendant un concert... bon ca remonte bien à deux ans l'histoire... mais g réécouté, trouvé ca sympathique et voila de fil en aiguille je me demandais ce que pouvait bien devenir koacha... et comme j'avais pas grand chose d'autre à foutre, g fais quelques recherches et g atteris là... bon alors je pose la question à la cantonnade:
reste t-il encore quelque chose de koacha sur la scène montpellieraine???
voila ce sera tout.
64
Je crois qu'ils sont en train d'enregistrer pr une compli sur montpellier!! Dc bientot un concert ds une salle montpellieraine!
65
Bonjour, j'ai tapé "Koacha" sur google et j'ai attéri ici, et voyant que je pouvais apporter une reponse à la question de Inf, je me suis permis de m'enregistrer ici.

Koacha, ils ont joué à Montpellier le 27 Mai 2004; ils étaient la première partie des Franz Ferdinand.
Koacha y a joué son nouvel album "Burnt Wings": c'est une pop-rock avec des élements électros.
66
Et c'etait comment ce concert de koacha?? J'aurais trop voulu les voir!!
67
Salut :)

J'étais là aussi le 27/05 à mtpel ... Bon Franz Ferdinand c t excellent et g découvert koacha. J'ai de suite accroché, c'est pas mal du tout :D:
68
Voui Zenzoo, tu as raison de regretter de n'avoir pu les voir!
Koacha, ils etaient très bon, comme je t'ai dis, de la pop-rock bien construite avec des elements electro.
Sur la chanson "follow me", on notera un retour plutot punk, vers la 4ème minute, avec un synthé et les guitares qui suivent dans ce style très californien en fait, mais juste vers la fin...
...Sur "Mr Hide", au debut piano, il y a des oiseaux qui piallent en rajout, ça fait très "Blackbird" des Beatles...
...sur "Hang on", j'y retrouve des voix, vers la fin du morceau, qui font penser à Oasis...
...chaque chanson à une particularité, je trouve, à force d'analyser.
Sur scène, ils sont bons, c'est pas genre "lut, I'm a creep", ils degagent quelque chose de frais: les guitaristes sautent de partout, le bassiste s'occupe de l'originalité vestimentaire (vive les shorts blancs et les chemises blanches), et j'aime bien sa bouille toute mimi quand il fait les secondes voix...quand au chanteur, qui jongle entre les guitares, il est tout sage, et parfois pourqu'on face "ooh haaa, wééé" y nous sort un ptit saut de caribou, ce n'est pas deplaisant du tout...
...Koacha, c'est une très bonne experience.
Faites connaitre, l'album s'apelle Burnt Wings, vous le trouverez sur la mule, et Vince ne vous en voudra pas si vous le telechargez...

See you soon.
69
Tu connais vince personnellement??
70
Pas vraiment non, mais j'y ai néanmoins parlé, et il a solicité le téléchargement pour faire circuler l'ouvrage...