Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koacha

  • 78 réponses
  • 18 participants
  • 2 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Koacha
On se connait mon gars!!!

Je t'ai vu à Victoire 2 pour la finale regionale du printemps de bourges!

Par contre je sais lequel tu es???

Je me souviens encore d'une chanson où le bassiste faisais les choeurs du style "ouh-ouh-ouh-ouh...waou-waou-waou-waou-waou..."

C'était plutôt sympathique m^me si c'est pas mon style; en plus la semaine d'aprés avec ma copine on va à la fnac et sur quoi on tombe... votre CD avec cette fameuse chanson qui nous restait dans la t^te!!!!

C'est drôle parceque maintenant ma copine est sur bordeaux et pour la fête de la musique on a vu un groupe qui jouait une chanson dans le m^me style et on a de suite pensé à vous alors que ça fait maintenant pas mal de temps qu'on vous a vu... et surtout que vous faites pas dans notre style!!!

Alors pour être resté dans ma t^te pendant prés de 1 an et demi je dis bravo!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Coucou merci à tous pour ces compliments !!!!

écrivez moi si vous voulez ; Vincekoacha@aol.om ou vincent@koacha.com

Vincent@koacha.com

72
Info KOACHA
concert KOACHA 08/07/04 au FISE (festival international des sports extrèmes) 22h30

Vincent@koacha.com

73
Salut les gars , je suis le bassiste de koacha, je suis tout nouvel internaute , et j'ai lu vos messages , ça fait super plaisir , bientot en concert a Montpellier , n'ésitez pas à venir nous voir , je serai trés heureux de vous rencontrer :bravo:

John

74
Oui et KOACHA le 19 novembre à victoire 2 Montpellier
27 novembre au Gibus Paris 22h

Vincent@koacha.com

75
:bravo: vivement le 27!
76
Coucou nous revenons du Printemps de Bouges super happy...
prochaines dates : 5 mai Koacha + Tahiti 80 victoire 2 Montpellier et 22 mai New morning Paris
Sortie du Single "Revolution" le 15 Juin en attendant vous pouvez télécharger sur Emule les anciens albums ...
Biz @ tous

Vincent@koacha.com

77
Nouveau single "REVOLUTION" out now !!! :bravo:

Vincent@koacha.com

78
New gigs : 30 sept : Antirouille Montpellier
26 oct : Exo 7 Rouen

Vincent@koacha.com

79
Www.koacha.com : les autres dates + Vidéo

Vincent@koacha.com