Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Koacha

• 78 réponses
  • 18 participants
  • 3 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Koacha
On se connait mon gars!!!

Je t'ai vu à Victoire 2 pour la finale regionale du printemps de bourges!

Par contre je sais lequel tu es???

Je me souviens encore d'une chanson où le bassiste faisais les choeurs du style "ouh-ouh-ouh-ouh...waou-waou-waou-waou-waou..."

C'était plutôt sympathique m^me si c'est pas mon style; en plus la semaine d'aprés avec ma copine on va à la fnac et sur quoi on tombe... votre CD avec cette fameuse chanson qui nous restait dans la t^te!!!!

C'est drôle parceque maintenant ma copine est sur bordeaux et pour la fête de la musique on a vu un groupe qui jouait une chanson dans le m^me style et on a de suite pensé à vous alors que ça fait maintenant pas mal de temps qu'on vous a vu... et surtout que vous faites pas dans notre style!!!

Alors pour être resté dans ma t^te pendant prés de 1 an et demi je dis bravo!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Quand je disais "signer mes morceaux avec mes mélodies" je ne pense pas a trouver des mélodies ultra originales....mais plutôt dans un style de jeu....

:bravo: dans un style de jeu mais aussi avec un son bien particulier, tu parle des accords, et bien oui c'est ca !!!

:bravo:
52
Je dis ca dans l'absolut, je meux meme pas ecouter tes morceaux !!! (carte son HS) !!! :(((
53
Le son particulier est assez compliqué en basse : Il faut déja bien distinguer les notes !...Sinon, je n'aime pas trop les effets Chorus et flanger (trop années 80)...il n'y a que l'auto wha ou un synthé basse...

En fait je ne m'y suis pas trop attardé sur les effets mais plutot dans le style de gammes ou la façon de jouer...Je ne suis pas un pro, j'ai jamais pris de cours et je fonctionne "à l'oreille" depuis toujours..

En tout cas, j'espere que tu vas vite avoir une carte son pour pouvoir critiquer notre travail... :clin:

Vincent@koacha.com

54
Oui, oui, bientot j'aurais ma carte et je critiquerais...ah ah ah !!!!!

et bientot vous critiqurez aussi mes premieres compos...je sens l'inspiration qui monte....

BANZAI !!!!!!!!!!!!!
55
IL y a un site pour pouvoir déposer des compos rapidement sans se prendre la tête ?

Vincent@koacha.com

56
Moi je sais pas... mais t'as qu'a en crée un toi meme !!! (chez un hebergeur via un log de prog html, c'est pas compliqué...) tu mets tes compos a télécharger dessus ?) ?
57
'lut

En parlant de d'effet basse sympa, je suis aller voir "M" en concert aux festival ça bouge encore vendredi soir, et à la première chanson, le bassiste c tapé un solo de basse avec une whawha il a séché tout le monde...Vraiment d'anthologie ce solo...

A+ STEMax
58
Voici mon site, ou vous pouvez télécharger des MP3...
Mais ils datent de deux ans (déja !) et on est en phase d'enregistrement d'un deuxième...
Voila, pour ceux qui aiment la Pop (il y en a j'éspére?) ou ceux qui commence a en avoir marre de l'electro (ça m'arrive parfois!)...
www.koacha.com

Vincent@koacha.com

59
Poudom ,j'ai réécouté "Night is Right" ce soir en regardant le forum sur les compos .Ca déchire tjrs autant et c'est la meilleur compo du forum pour l'instant et de loin ... :bravo:
Je tiens ma promesse et 3 mois aprés tu es à nouveau en tête des "charts".
A ecouter ici http://www.koacha.com/mp3.htm :!:
60
Salut a tous!

d'habitude je trouve que dans les compos 50% est a jeter...pas assez original, ou bien ne rime a rien.
Mais la j'ai ete agreablement surpris y'a un truc qui ressort des chansons.

je me suis meme surpris a trouver ca bien, alors que ce que koacha fait n'est pas vraiment ce que j'ecoute en règle générale!
je vois tres bien koacha pouvoir passer sur le mouv' ou oui fm!

c'est pourquoi je vous souhaite une bonne continuation!!!!

PS : faut bien donner des avis autres que techniques de temps en temps... :8)