Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
481
Du coup, je vais peut-être mettre le dernier morceau dans mon thread, vous en penser quoi?

Laurent.
482
Heu pas pigé là, :noidea: moi je suis toujours d'accord pour écouter un morceau à toi :bravo:
483
Merci Godin, tu es sympa. ;)

Laurent.
484
Au fait j'ai pas eu ton avis sur mélancolie3 tu l'as écouté ??
485
Je ne sais plus, peut-être. Redonnes le lien pour voir.

Laurent.
486
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C61148%2Cidsearch%2C1021416.html

faut écouter la troisième version soit mélancolie3 tu peux écouter les autres mais bon y a pas la guitare, j'ai joué au clavier alors des fois je cherche ce que je vais jouer... :mdr:
487
Bon, juste que j'ai mis un haubois sur la première, Basson sur la 2ème, puis basson+Violons doublé à l'octave (X2) sur la 3ème....
http://www.masterfactory.com/mp3/MYSTIC_CHILDREN.mp3

Je vais vraiment par craquer, je vais commander EWQLOS....J'ai besoin de sons!Je n'ai qu'un son de violon.... :(((

Une question:
Laurent>
"L'architecture des sons que tu donnais pour les mélanges des sons, c'est succint ou "écrit dans un manuel"....

488
Oui y a de l'idée mais je verrai plus une montée en puissance sur la fin, je ne sais pas si c'est la version pour le prod ou pour toi là alors j'insiste sur ce fait désolé :noidea:

c'est exactement ce que je pensais niveau appuies de la mélodie sans la suivre vraiment :bravo:

et peut être que mon aivs sur la puissance sur la fin est dûe à ton son...
489
C'est écrit dans le manuel et surtout dans les oeuvres d'orchestres. Ecoute Brahms, le mouvement lent de la 3ème symphonie est un bijou d'orchestration et illustre bien le genre de technique employé ici.

As-tu un traité d'orchestration?

Laurent.
490
Godin :bravo2:

Laurent, quelle ouvrage me conseilles-tu pour utiliser à bon escient les sons d'un orchestre symphonique?....
bon, allé, vais au pieu maintenant....
:zzz: :zzz: :zzz: