Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
faut écouter la troisième version soit mélancolie3 tu peux écouter les autres mais bon y a pas la guitare, j'ai joué au clavier alors des fois je cherche ce que je vais jouer...
Je vais vraiment par craquer, je vais commander EWQLOS....J'ai besoin de sons!Je n'ai qu'un son de violon....
Une question:
Laurent>
"L'architecture des sons que tu donnais pour les mélanges des sons, c'est succint ou "écrit dans un manuel"....
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
488Posté le 06/05/2004 à 01:27:06
Oui y a de l'idée mais je verrai plus une montée en puissance sur la fin, je ne sais pas si c'est la version pour le prod ou pour toi là alors j'insiste sur ce fait désolé
c'est exactement ce que je pensais niveau appuies de la mélodie sans la suivre vraiment
et peut être que mon aivs sur la puissance sur la fin est dûe à ton son...
C'est écrit dans le manuel et surtout dans les oeuvres d'orchestres. Ecoute Brahms, le mouvement lent de la 3ème symphonie est un bijou d'orchestration et illustre bien le genre de technique employé ici.