Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
641
642
................PUB................................>



"Venez découvrir les interviews de F@ct trier à partir du site http://www.traxzone.com au format world......"

INTERVIEWS (138 pages).


"Vous n'avez plus goût à la vie?
Audiofanzine est là!

Vous voulez acheter du matos?
Audiofanzine est là!

Vous êtes sur le point de faire découvrir au monde votre tââââlent?
Audiofanzine est là!

Vous vous apercevez que vous écrivez plus de conneries que faire de la musique?

La sortie, c'est par là :fleche:
643
Alut :coucou:

Deux petits interludes musicals, je laisse le soin à F@cto de trouver les images :mrg:

Shapes Of Things (style ambient-indus)
Interlindus (style électro-indus)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

644
Pour ma part j'adore l'ambiance de la première :bravo: on est tout de suite dedans, c'est bien cool :bravo2:
J'aime bien ton son de nappes aussi...TUFéCACOMEN? :8O:

Sinon, pour la deuxième, c'est non (attention il faut dire que ce n'est pas du tout mon style de zique donc je ne suis pas objectif du tout)


Citation : je laisse le soin à F@cto de trouver les images


:non: AKEUNON :non:
Trop facile ça !
Fuck off !
645

Hors sujet : sinon jsuis en train de mixer un truc là, ça devrait bientôt être prêt.....avec la guitare de wolfen....

Fuck off !
646
OK Bloody, bien reçu, merci d'avoir écouté :bravo:
Autrement pour les nappes, ce sont celles de mes synthés, tout simplement :mrg:

Pour les images, c'est F@ct qui les trouve d'habitude :pleure: :pleure:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

647

Hors sujet : N'empêche, j'ai reécouté mes prises de guitare que je t'ai envoyées Bloody (2.0 :ptdr: ) et franchement :nawak:. Je veux bien que j'étais en exams mais qd même ! J'espère que t'arrives à la faire sonner parce que le son après coup je le trouve un peu crados :oo: Sinon je t'en ferais une autre :clin: J'ai honte :oops:



Désolé pour le pourrissage :mrg:

Bon puisqu'on est dans les musiques de films, je vais qd même essayer de me faire pardonner... je suis en train de travailler sur un gros truc, je vais essayer de composer une dizaine de titres pendant ces vacances pour faire un album, la ligne directrice c'est métal + mélange symphonique/électro... maintenant je sais pas si j'arriverai au bout...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

648

Citation : Pour les images, c'est F@ct qui les trouve d'habitude


GéDITNON :8O:



Hors sujet : Yep wolfen, j'ai trop du mal à mixer ! ça fait uin moment que je suis dessus et je galère trop...plantage pc alors que j'ai pas sauvegardé etc...j'essaye de suivre les fiches de ziggysono mais c'est pas facile...j'ai trop du mal ! Bref..bientôt en ligne, tu pourras me dire où ça déconne !

Fuck off !
649

Hors sujet : OK Bloody, j'attends d'écouter la version mixée et j'aviserai ensuite :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

650

Citation : GéDITNON


GEDICI!!! :8)

Shapes Of Things>
WOaouh...Quelle ambiance...Tu sais Multi, tu pourrai faire de la zic pour l'image...Cà dégage vraiment, c'est personnel, çà à du chien dé dieu.
Ché pas d'où viennent les "boums" et les "clashs" mais çà à du grain (Spectrasonic?)

Perso je verrai>

Il fait trés chaud dans ce desert...Les vampires ne vont pas tardés à sortir, la nuit tombe.Je suis tout seul dans ce foutu pays dont je ne sais même pas si le monde éxiste encore...Depuis que ces créatures sont apparus, plus de radio, plus personne la journée...Je ne vois plus rien de vivant dans les petites villes.Que s'est-il passé?Je me suis réveillé dans cet hôpital et plus rien, je ne me souviens de rien...Manipulation génétique?
La nuit tombe, je me sens faible, ils sont bientôt là...Il faut que je trouve un refuge dans cette ville fantôme...