Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Musiques de film: compos des membres <<<

• 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 17 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
621
Moi, j'en veux!

Fais péter les sons, dechire la planète, fais nous pleurer, crier, époustoufler....Sinon, c'est pas la peine!

T'as d'autres questions?

622
Et bien faut nous la montrer!!!!!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

avec cette armée de up, faut que tu proposes direct une video :mdr:
623
Alors Bloods...Tu dors maintenant?! :eek2:

624
Apr, me voilà, t'es là ?
bon voici mon ftp :
Fuck off !
625
Il est ou ton ftp :noidea:

Jul

626
627
Je croyais que c'était un morceau de musique. LA tu nous montre un Cd de sample pour le piano. D'ailleurs les liens pour écouter les démos sont morts :( .

Jul

628
Allez, çà faisait longtemps...J'ai posté la démo dans le post officiel EWQLSO, c'est la premoière fois que je m'y colle à fond dans la zic de film pur et dur...
Je bouffe des bouquins, des sites, des docs pour "apprendre" le pourquoi de comment de l'orchestre musique de film...
>>C'est parti>

Mon pays.Ma nation.Mon sang et celui de mes ancêtres.Me battre pour la liberté, telle est ma devise.Je suis mon pays, ma nation, ma liberté.

>>THE HERO<<

629
Bravo F@ct !
L'idée est originale ! Je veux dire je crois pas avoir encore croisé une compo sur AF traitant de ce sujet ! :bravo2:
On est bien dans l'ambiance avec les trompettes aux début (enfin c'est des trompettes non ? Et puis un horn ausi non ? En tout cas c'est des cuivres...) mais leur son me dérange un ptit poil...jsuis sûr que tu peux améliorer ça.....
Je suis tué par ton ensemble de string qui vient à 0.32 et plus particulièrement quand il monte dans les aigus vers 0.50 !
Sinon, point de vue compo, c'est du bon :bravo:
Heu dis-moi, tu potasses quoi sur le sziques de film ?
Fuck off !
630
Superbe Fact, pas super original comme zic mais super réalisée, les strings dégoulinent comme de la guimauve en été mais ça me donne envie de m'engager et tout (j'ai même sorti le drapeau et ça fait une heure que j'suis au gardes à vous :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx