Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
671
Bah alors ce thread est mort ?

Hors sujet : je pars en vacances et je compte sur vous pour remplir ce topic de compos à écouter !! hein !

672
Bah c'est les vacances quoi :noidea:
Fuck off !
673

Hors sujet : Coucou me revoilou. Je cherchais F@ct, parce que j'ai essayé le Garritan PO.
Et je suis déçu : c'est un bouffeur de ressources avec des échantillons trop loopés. Pour le prix, c'est bien, mais rien de transcendant par rapport à la concurrence. Je sais que tu t'es cassé les dents sur les commandes, mais moi je trouvais ça bien fait (après qq heures de pratique).
Voilou.

Piaz

674
Mouai....fallait le dire que ce thread était fermé pour les vacances.... :P:

mon pote vend Garritan pour se racheter Ewqlso ! Bien où pas bien...pour le prix j'achète ! :clin: ce sera toujours mieux que l'édirol orchestral (d'ailleurs j'ai posté un avis sur ce soft pitoyable...)

Allé bonnes vacances
Fuck off !
675
Oh oui, mieux que l'Edirol, c'est pas bien dur...

Piaz

676
Ben f@ctory, j'ai halluciné ou tu avais mis une petite histoire à la blair-witch + un lien vers une de tes zics ???? :oo: :oo:
non, j'ai pas halluciné, je suis en train d'écouter ton morceau ... j'ai cru reconnaitre un son de atmosphere ;) bien en tout cas :aime:
677
Quelle heure est-il?....
Quel jour sommes nous?....
Cela fait bientôt 4 mois si je ne me trompe pas que je dérive au milieu de l'océan...
Je n'ai toujours pas vu le moindre souçon d'une poupe d'un bateau, d'une aile d'un avion, étincelle d'une vie...
J'ai quitté la côte à cause de cette épidémie.Je n'avais jamais vu une saleté pareille...J'ai tous perdu...Tous les gens que j'aimais...
J'aperçois une côte...Les terres....Enfin les terres!Je ne peux plus rester en mer.Je n'ai plus de ration, plus d'eau potable.La ville est deserte.Pas de bruit.Pas de vie.Rien.
Je n'ai pas le choix.Je dois abondonner le bateau...


LOST

678
C'est pas la même histoire, mais ça colle pas mal, même beaucoup mieux à la musique que l'autre ... euh ... y'a beaucoup de "atmosphere" dans tes sons, non ?
679
Moi je dis grand talent, bravo F@ct ;) :bravo2: :bravo2:
680
Facto
Je viens d'écouter Lost... qui est une compo magnifique :aime2:
Ca, c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est que tu me donnes envie à moi aussi de revenir chatouiller des compos classiques - zic de film... :surpris:

Qqu'un parlait d'hallucinations tout à l'heure : j'ai rêvé ou la photo qui acompagne ton titre a bougé?? Elle est passé du bleu au rouge...et puis ce visage inquiétant qui est apparu... :eek2: je suis pas tranquille moi maintenant avec ta zic, il se passe des trucs bizarre ici.... et c'est quoi ce reflet dans l'écran?


:demon:
AHHhhhhhhhhhhhh...........;
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...