>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 17 206 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
671 Posté le 16/07/2004 à 19:00:42
Bah alors ce thread est mort ?
Hors sujet : je pars en vacances et je compte sur vous pour remplir ce topic de compos à écouter !! hein !
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
672 Posté le 16/07/2004 à 20:35:05
Bah c'est les vacances quoi
Fuck off !
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
673 Posté le 20/07/2004 à 08:53:19
Hors sujet : Coucou me revoilou. Je cherchais F@ct, parce que j'ai essayé le Garritan PO.
Et je suis déçu : c'est un bouffeur de ressources avec des échantillons trop loopés. Pour le prix, c'est bien, mais rien de transcendant par rapport à la concurrence. Je sais que tu t'es cassé les dents sur les commandes, mais moi je trouvais ça bien fait (après qq heures de pratique).
Voilou.
Piaz
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
674 Posté le 02/08/2004 à 14:12:28
Mouai....fallait le dire que ce thread était fermé pour les vacances....
mon pote vend Garritan pour se racheter Ewqlso ! Bien où pas bien...pour le prix j'achète ! ce sera toujours mieux que l'édirol orchestral (d'ailleurs j'ai posté un avis sur ce soft pitoyable...)
Allé bonnes vacances
mon pote vend Garritan pour se racheter Ewqlso ! Bien où pas bien...pour le prix j'achète ! ce sera toujours mieux que l'édirol orchestral (d'ailleurs j'ai posté un avis sur ce soft pitoyable...)
Allé bonnes vacances
Fuck off !
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
675 Posté le 03/08/2004 à 13:10:34
Oh oui, mieux que l'Edirol, c'est pas bien dur...
Piaz
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
676 Posté le 09/08/2004 à 22:42:01
Ben f@ctory, j'ai halluciné ou tu avais mis une petite histoire à la blair-witch + un lien vers une de tes zics ????
non, j'ai pas halluciné, je suis en train d'écouter ton morceau ... j'ai cru reconnaitre un son de atmosphere ;) bien en tout cas
non, j'ai pas halluciné, je suis en train d'écouter ton morceau ... j'ai cru reconnaitre un son de atmosphere ;) bien en tout cas
Anonyme
521410
677 Posté le 09/08/2004 à 22:49:16
Quelle heure est-il?....
Quel jour sommes nous?....
Cela fait bientôt 4 mois si je ne me trompe pas que je dérive au milieu de l'océan...
Je n'ai toujours pas vu le moindre souçon d'une poupe d'un bateau, d'une aile d'un avion, étincelle d'une vie...
J'ai quitté la côte à cause de cette épidémie.Je n'avais jamais vu une saleté pareille...J'ai tous perdu...Tous les gens que j'aimais...
J'aperçois une côte...Les terres....Enfin les terres!Je ne peux plus rester en mer.Je n'ai plus de ration, plus d'eau potable.La ville est deserte.Pas de bruit.Pas de vie.Rien.
Je n'ai pas le choix.Je dois abondonner le bateau...
LOST
Quel jour sommes nous?....
Cela fait bientôt 4 mois si je ne me trompe pas que je dérive au milieu de l'océan...
Je n'ai toujours pas vu le moindre souçon d'une poupe d'un bateau, d'une aile d'un avion, étincelle d'une vie...
J'ai quitté la côte à cause de cette épidémie.Je n'avais jamais vu une saleté pareille...J'ai tous perdu...Tous les gens que j'aimais...
J'aperçois une côte...Les terres....Enfin les terres!Je ne peux plus rester en mer.Je n'ai plus de ration, plus d'eau potable.La ville est deserte.Pas de bruit.Pas de vie.Rien.
Je n'ai pas le choix.Je dois abondonner le bateau...
LOST
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
678 Posté le 09/08/2004 à 23:01:25
C'est pas la même histoire, mais ça colle pas mal, même beaucoup mieux à la musique que l'autre ... euh ... y'a beaucoup de "atmosphere" dans tes sons, non ?
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
679 Posté le 09/08/2004 à 23:02:51
Moi je dis grand talent, bravo F@ct ;)
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
680 Posté le 09/08/2004 à 23:07:05
Facto
Je viens d'écouter Lost... qui est une compo magnifique
Ca, c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est que tu me donnes envie à moi aussi de revenir chatouiller des compos classiques - zic de film...
Qqu'un parlait d'hallucinations tout à l'heure : j'ai rêvé ou la photo qui acompagne ton titre a bougé?? Elle est passé du bleu au rouge...et puis ce visage inquiétant qui est apparu... je suis pas tranquille moi maintenant avec ta zic, il se passe des trucs bizarre ici.... et c'est quoi ce reflet dans l'écran?
AHHhhhhhhhhhhhh...........;
Je viens d'écouter Lost... qui est une compo magnifique
Ca, c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est que tu me donnes envie à moi aussi de revenir chatouiller des compos classiques - zic de film...
Qqu'un parlait d'hallucinations tout à l'heure : j'ai rêvé ou la photo qui acompagne ton titre a bougé?? Elle est passé du bleu au rouge...et puis ce visage inquiétant qui est apparu... je suis pas tranquille moi maintenant avec ta zic, il se passe des trucs bizarre ici.... et c'est quoi ce reflet dans l'écran?
AHHhhhhhhhhhhhh...........;
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
- < Liste des sujets
- Charte