Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Citation : Vraiment un grand tréééés grand merci à Misterpingu pour ses éloges qui me vont droit au coeur...!C'est presque génant Cà s'apprend de recevoir des trucs sympas sans se plus sentir pissé?
C'est tes remerciments qui deviennent genant maintenant
Nan mais c'est par ce que tu le vaut bien
Sinon je tacherais de rester moi lorsque je "composerais" un bien grand mot pour un ptit gars comme moi trop grand mot...
Merci pour la definition de l'interlude je vois bien ce que c'est maintenant
++
0
multiform
15292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
662Posté le 27/06/2004 à 14:56:23
'Lut à tous
Masterpingu, j'avais écouté ta zic "patates pour les pirates" (me rappelle plus trop le titre) et j'ai trouvé ça trés sympa, bien construit à mon sens ( je ne suis pas du tout dans l'orchestral donc), du boulot prometteur
>> F@cto
Tu t'es bien éclaté au bal country (pitin, j'aime pas ce style )
Citation : Masterpingu, j'avais écouté ta zic "patates pour les pirates" (me rappelle plus trop le titre) et j'ai trouvé ça trés sympa, bien construit à mon sens ( je ne suis pas du tout dans l'orchestral donc), du boulot prometteur
C'est pas de moi ça
0
multiform
15292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
664Posté le 27/06/2004 à 15:09:14
C'est pas toi qui a fait un truc sur le théme des pirates
Citation : Elfman, j'avais écouté ta zic "patates pour les pirates" (me rappelle plus trop le titre) et j'ai trouvé ça trés sympa, bien construit à mon sens ( je ne suis pas du tout dans l'orchestral donc), du boulot prometteur
J'ai meme pas encore acheté mon sequeneur donc ca aurait été dur mais c'est prevu j'epsere que j'aurasi un jour droit au meme commentaire pour une de mes veritables création
rendons a César ce qui est à César
0
elfman
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
669Posté le 27/06/2004 à 15:31:04
Moi j'espère qu'un jour j'aurais une véritable création