Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Citation : Vraiment un grand tréééés grand merci à Misterpingu pour ses éloges qui me vont droit au coeur...!C'est presque génant Cà s'apprend de recevoir des trucs sympas sans se plus sentir pissé?
C'est tes remerciments qui deviennent genant maintenant
Nan mais c'est par ce que tu le vaut bien
Sinon je tacherais de rester moi lorsque je "composerais" un bien grand mot pour un ptit gars comme moi trop grand mot...
Merci pour la definition de l'interlude je vois bien ce que c'est maintenant
Masterpingu, j'avais écouté ta zic "patates pour les pirates" (me rappelle plus trop le titre) et j'ai trouvé ça trés sympa, bien construit à mon sens ( je ne suis pas du tout dans l'orchestral donc), du boulot prometteur
>> F@cto
Tu t'es bien éclaté au bal country (pitin, j'aime pas ce style )
Citation : Masterpingu, j'avais écouté ta zic "patates pour les pirates" (me rappelle plus trop le titre) et j'ai trouvé ça trés sympa, bien construit à mon sens ( je ne suis pas du tout dans l'orchestral donc), du boulot prometteur
Citation : Elfman, j'avais écouté ta zic "patates pour les pirates" (me rappelle plus trop le titre) et j'ai trouvé ça trés sympa, bien construit à mon sens ( je ne suis pas du tout dans l'orchestral donc), du boulot prometteur
J'ai meme pas encore acheté mon sequeneur donc ca aurait été dur mais c'est prevu j'epsere que j'aurasi un jour droit au meme commentaire pour une de mes veritables création