Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
571

Hors sujet : Bon c'est un peu hors sujet mais je ne suis vraiment pas sûr que les vente de logiciel d'occaz soient valides. De toute façon on n'achète pas le logiciel mais une licence d'utilisation. Le logiciel reste la propriété de l'éditeur. Donc en fait on rachète d'occasion une licence. Si l'acheteur original s'est enregistré auprès de l'éditeur, il reste le détenteur de la licence tant qu'aucune démarche n'a été faite. Ainsi, si l'on achète d'occaz un soft, on se contente de filer du pognon à un type qui conserve le droit d'utiliser légalement le soft puisque c'est toujours lui le détenteur officiel de la licence. De notre coté on a dépensé du fric et on a toujours pas le droit d'utiliser le soft légalement... Donc les démarches préalables semblent indispensables...



Facto je croyais que tu avais déjà Atmosphère ???

Jul

572

Citation : Facto je croyais que tu avais déjà Atmosphère ???


:police: Alerrrrrrrrrrrrte!!!DENONCIATION!!!! :police: :mdr:

Hé, non!C'est un pote zicos qui me l'a prêté le temps d'un W.E...
Si je l'avais, il serait dans mon profil...

Pour ma part, je n'acheterai pas un soft d'occaz, trop d'embrouille...

573
:oops: :oops: :oops: :oops:

Jul

574
575
On s'la joue romantique....>>>

THE RIVER



576
Salut fact,

J'aime bien cette petite mélodie. Peut être un peut trop mièleuse...mais bon ça devrait bien coller à des images. Ce qui me gène c'est surtout l'arrivée des violons que je trouve trop brusque. J'aurais vu qqchose de plus progressif. A part ça :bravo:

Jul

577
Super clin F@ct ! Ouai les violons ça surprend un peu mais avec des images moi je dis que ça choquerait pas du tout. On voit beaucoup de ce genre d'envolées dans les ziques de films, quand y a des types qui se sont pas vus depuis 20 ans par exemple, puis au coin de la rue elles se voient brusquement !!! O Mon Dieu ! C'est Merveilleux !!! Depuis le temps que je te cherchais !! Et là grandes envolées de violons !!!!! Ouinnnnnnn :((( :((( :(((
M'enfin..... :?!:

Sinon F@ct, c'est le piano de Kompakt ? Tu as mis la reverb à mort non ? Nan jte demande àa parce que je trouve qu'il sonne bien ton piano !

Fuck off !
578
Hé héhéhéhé!!!!!Bloods>
Mortel ta drescription des "retrouvailles" :mdr: :mdr:
Je sens une grande sensibilité en toi :bravo: C'est plutôt rare de nos jours....
Le piano?Ha, non....c'est GARRITAN....Par contre, le reste, c'est......................C'est..................................................


























































OUI!
> :!: KOMPAKT :!:

579
Tu veux dire que les violons c'est du kompakt ? :eek2:
Et pk tu utilises pas le piano de kompakt car tu as dit qu'il tuait bien ?
Heu...t'as pas répondu pour la reverb !
Bah sinon c'est con que je puisse pas apprécier le travail plus en détail car mon casque est fichu et là je suis sur des pauvres oreillettes à 4 Euros ! Mais je réécouterai dès que je me serais racheté un casque !
Ouai ben sinon, quand tu auras Atmosphere, tes violons seront mieux que ceux là donc ?

Fuck off !
580

Citation : Tu veux dire que les violons c'est du kompakt ?


Claire!c'est un patch que j'ai programmé>Large string sur la gauche>viola au centre>Cello à gauche>Double basse à l'extrême gauche....

Citation : car tu as dit qu'il tuait bien ?


Oui, mais pas autant que GUARRITAN....Soyons claire!
Pour la reverb?...............Il n'y en pas!!!!

Citation : tes violons seront mieux que ceux là donc



Non!Non!ATMOSPHERE, c'est pour les ambiances, les nappes avec un GROS SON!Mais j'avoue avoir un faible pour un son ds sons de violon (Adagio)>>>
Je ne sais pas si t'avais écouter>>>http://www.masterfactory.com/mp3/MISSING_mix.mp3