Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 373 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
501
Il n'y a pas de terme pour décrire la déception que j'ai ressenti à la lecture de ce nouveau délai annoncé. Il est assez intolérable de jouer comme ça avec ses fan, realtimz.

Sache le.
502
J'organise une manifestation demain matin à ce titre.

Provocateur d'extrême droite 

503
504
il est keyboardiste donc trop de piano oui mais pas plus qu'un guitariste qui enchaine un 32 mesures quand je l'écoute je sens des refrains mais puisque c'est mono instru on a du mal a se rendre compte. Quand il intégrera un groupe les refrains seront bcp plus audible et ancré dans le morceau car il aura l'aide de l'appuis des autres instruments
505
j'avais oublié : les enregistrements précédent permettais pas de profiter pleinement du son du piano mais je vois là ou tu veux en venir, l'arrangement et l'espace de notation, on peux constater un manque mais aussi voir qu'il est en plein dans son univers et donc cela se caractérise par l'envie de mettre un trop plein d'idées en un seul élément mais jsuis convaicu qu'en s'alliant à un groupe il aura une stratégie d'espace sonore car chacun des autres instrumentistes voudront eux aussi leurs place.

On pourrait lui reprocher un manque d'arrangement mais qui peux le plus peux le moins, cela ne signifie pas qu'il puisse etre un bon arrangeur (quoique) mais se sentir entouré et aller vers un objectif précis aide à la création et à la réctification.

Attendre qu'il le démontre ? oui c'est une bonne idée mais lui donner sa chance est la meilleure démo qu'on puisse attendre ;)
506
:aime: le voilà le tube que vous attendiez :aime:

il est sur le site : son titre "Realworld"

bonne écoute ( entière parce que c'est varié )

bienvenues aux critiques

@+ les musicossssss...
507
Ben tu sais quoi ? C'est pas mal.
En toute franchise.
Musicalement c'est au point, et bien joué.
Même si je trouve que ça manque de corps. Derrière le piano très (trop ?) présent, qui occupe (un peu) trop la scène, il y a une petite batterie qui paraît du coup un peu étriquée et surtout un peu trop mécanique (à mon goût). Quelques violons essaient d'apporter de la couleur mais le piano bouffe décidément tout.
C'est pas une critique : c'est simplement "ma" vision du morceau que je viens d'écouter.

Mais cela dit, ça tourne bien, ton truc.
508

Désolé d'être rabat-joie, mais je trouve que l'arrangement de batterie et de cordes n'apporte rien et fait très amateur. Tu devrais t'en tenir à ce que tu sais faire: Une simple ligne de piano. Libre à d'autres de te proposer de l'orchestrer..

509
merci pour vos conseils les gars

j'essaierai d'en tenir compte