Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait je mettrai le dernier opus entre noël et jour de l'an ...
l'inscription au concours étant un de mes cadeaux pour noël
au fait, bonnes fêtes les gars et les filles
0
fredriposte
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
498Posté le 22/12/2011 à 18:50:59
Il manque de l'aération pour le chant dans tes compos. Tu es sur une base musique d'ascenseur. Comment quelqu'un a pu chanter là dessus, je suis curieux d'entendre.... On ne peut pas chanter sur un truc comme ça. Pas de couplet, pas de refrain. Et trop de piano tue le piano....Là il est mort. C'est sur-mixé, on arrive pas à s'imaginer quoique ce soit. Travailles moins les lignes pianos (que tu joue pas trop mal...) pour en faire quelque chose de plus minimal et baisse les, et bosse les arrangements derrières. Si tu veux faire des tubes (ce qui n'est pas gagné, et qui n'est gagné pour personne) il faut aérer ta musique.