Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
- 508 réponses
- 51 participants
- 49 635 vues
- 52 followers
Anonyme
180
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2010 à 17:45:29Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt
que dois je faire pour les faire connaitre ?
merci
que dois je faire pour les faire connaitre ?
merci
Anonyme
1461
471 Posté le 27/09/2011 à 16:28:11
je veux vérifier que tu parle de la domination de la généralité car PF te demande de ne pas généraliser et tu réitère en restant sur tes idées.
Tu ne peux pas soustraire des composants de réalité existente à la réalité, à moins que tu sois contre une généralité bien plus globale que celle ci et qu'elle t'ai soudainement arreté d'écrire.
Si tel est celle ci alors cette généralité global est sensé etre la meilleur pour tous car approuvé par le peuple, la vertue du bien permet d'aller bcp plus loin.
Elle est bien car elle rend heureux plusieurs individus à la fois
on peux débattre sur le bonheur issus de cette généralité mais il sera impossible de le contreversé car il est réel et palpable pour tous. Je veux bien croire que ta généralité sois bien meilleur mais pour ça j'ai besoin d'y croire
Tu ne peux pas soustraire des composants de réalité existente à la réalité, à moins que tu sois contre une généralité bien plus globale que celle ci et qu'elle t'ai soudainement arreté d'écrire.
Si tel est celle ci alors cette généralité global est sensé etre la meilleur pour tous car approuvé par le peuple, la vertue du bien permet d'aller bcp plus loin.
Elle est bien car elle rend heureux plusieurs individus à la fois
on peux débattre sur le bonheur issus de cette généralité mais il sera impossible de le contreversé car il est réel et palpable pour tous. Je veux bien croire que ta généralité sois bien meilleur mais pour ça j'ai besoin d'y croire
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 16:40:09 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
472 Posté le 27/09/2011 à 17:38:27
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
180
473 Posté le 27/09/2011 à 17:56:04
YO YO mes frères ...
Pour Foune : un point de la charte que tu t'es engagé à respecter " En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient"
Va donc poster aussi ailleurs de tps à autre, tu sembles aimanté par ce thread (admiration refoulée ? )Au passage Kapam c'est pas ton chien chien
C"est vrai , mon jeu au piano est très perfectible mais il faut des années pour faire un bon pianiste, l'important est de progresser.
C'est vrai : le brocardage et l'ironie facile sont familières sur ce thread ; mais on se marre pas mal parfois quand ça ne dérive pas en obscénités .
Les prochains projets
1/ enregistrer twister of light au mieux techniquement ( sans souffle, meilleur fluidité etc.) en vu d'une collaboration pour un album
2/ uploading de ma dernière compo realword ( je vous ferai signe ) c'est une bombe !
Naaannnhhhh ......
3/ participation au international song writting : ce serait sympa de dire parmi mes compos celle que vous voyez le plus avoir de chances ou celle qui aura le moins de malchance
4/ Quand je me sentirai prêt : enregistrement en studio chez un producteur que je connais d'une compo de mon choix( qui sera peut être jouée par un pianiste de jazz pro )
Sinon , la MAO , je m'en sers comme une orchestration et d'agrément , J'évite le 100% MAO puisqu'évidemment j'aime jouer du piano
@+
YO , YO man
Pour Foune : un point de la charte que tu t'es engagé à respecter " En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient"
Va donc poster aussi ailleurs de tps à autre, tu sembles aimanté par ce thread (admiration refoulée ? )Au passage Kapam c'est pas ton chien chien
Citation :
Kapam, fais péter !
C"est vrai , mon jeu au piano est très perfectible mais il faut des années pour faire un bon pianiste, l'important est de progresser.
C'est vrai : le brocardage et l'ironie facile sont familières sur ce thread ; mais on se marre pas mal parfois quand ça ne dérive pas en obscénités .
Les prochains projets
1/ enregistrer twister of light au mieux techniquement ( sans souffle, meilleur fluidité etc.) en vu d'une collaboration pour un album
2/ uploading de ma dernière compo realword ( je vous ferai signe ) c'est une bombe !
Naaannnhhhh ......
3/ participation au international song writting : ce serait sympa de dire parmi mes compos celle que vous voyez le plus avoir de chances ou celle qui aura le moins de malchance
4/ Quand je me sentirai prêt : enregistrement en studio chez un producteur que je connais d'une compo de mon choix( qui sera peut être jouée par un pianiste de jazz pro )
Sinon , la MAO , je m'en sers comme une orchestration et d'agrément , J'évite le 100% MAO puisqu'évidemment j'aime jouer du piano
@+
YO , YO man
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 17:59:16 ]
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
474 Posté le 28/09/2011 à 10:33:51
Pour en revenir au sujet principal, après un an et trois mois que le sujet a été créé, on attends toujours les "tubes", enfin au moins un "tube", ce serait déjà pas mal...
Par contre ici, on n'a pas à rougir face aux "tubes"
Par contre ici, on n'a pas à rougir face aux "tubes"
Anonyme
180
475 Posté le 01/10/2011 à 21:20:38
MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!
vive AF et les bons modos
allez que tout le monde s'amuse
MMMMOOOOOUUUUUAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!
vive AF et les bons modos
allez que tout le monde s'amuse
MMMMOOOOOUUUUUAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Anonyme
180
476 Posté le 02/10/2011 à 13:07:09
P'tin Pouet t'a s fait une sacrée coupe dans mon fil !
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
477 Posté le 02/10/2011 à 15:17:40
Les adorateurs de sa sainteté vont pouvoir à nouveau venir prier ici dans de bonnes conditions.
Provocateur d'extrême droite
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
478 Posté le 02/10/2011 à 16:39:04
La vie est bien faite
JxB
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
479 Posté le 02/10/2011 à 18:17:39
Le forum compos c'est assez simple = Tu postes des compos, les autres donnent leurs avis, conseils, etc ...
Ce topic va finir dans le pub.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
twisteroftwister
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
480 Posté le 02/10/2011 à 19:25:20
Citation :
Ce topic va finir dans le pub.
Oh bah non pour une fois qu'il y a un peu d'activité sur le forum compo =(
- < Liste des sujets
- Charte