Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 382 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
471
je veux vérifier que tu parle de la domination de la généralité car PF te demande de ne pas généraliser et tu réitère en restant sur tes idées.

Tu ne peux pas soustraire des composants de réalité existente à la réalité, à moins que tu sois contre une généralité bien plus globale que celle ci et qu'elle t'ai soudainement arreté d'écrire.

Si tel est celle ci alors cette généralité global est sensé etre la meilleur pour tous car approuvé par le peuple, la vertue du bien permet d'aller bcp plus loin.

Elle est bien car elle rend heureux plusieurs individus à la fois

on peux débattre sur le bonheur issus de cette généralité mais il sera impossible de le contreversé car il est réel et palpable pour tous. Je veux bien croire que ta généralité sois bien meilleur mais pour ça j'ai besoin d'y croire

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 16:40:09 ]

472

Provocateur d'extrême droite 

473
YO YO mes frères ...

Pour Foune : un point de la charte que tu t'es engagé à respecter " En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient"

Va donc poster aussi ailleurs de tps à autre, tu sembles aimanté par ce thread (admiration refoulée ? :mdr: )Au passage Kapam c'est pas ton chien chien
Citation :
Kapam, fais péter !


C"est vrai , mon jeu au piano est très perfectible mais il faut des années pour faire un bon pianiste, l'important est de progresser.

C'est vrai : le brocardage et l'ironie facile sont familières sur ce thread ; mais on se marre pas mal parfois quand ça ne dérive pas en obscénités .

Les prochains projets

1/ enregistrer twister of light au mieux techniquement ( sans souffle, meilleur fluidité etc.) en vu d'une collaboration pour un album
2/ uploading de ma dernière compo realword ( je vous ferai signe ) c'est une bombe !:oo:
Naaannnhhhh ......
3/ participation au international song writting : ce serait sympa de dire parmi mes compos celle que vous voyez le plus avoir de chances ou celle qui aura le moins de malchance :lol:

4/ Quand je me sentirai prêt : enregistrement en studio chez un producteur que je connais d'une compo de mon choix( qui sera peut être jouée par un pianiste de jazz pro )

Sinon , la MAO , je m'en sers comme une orchestration et d'agrément , J'évite le 100% MAO puisqu'évidemment j'aime jouer du piano

@+

YO , YO man

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 17:59:16 ]

474
Pour en revenir au sujet principal, après un an et trois mois que le sujet a été créé, on attends toujours les "tubes", enfin au moins un "tube", ce serait déjà pas mal... :noidea:

Par contre ici, on n'a pas à rougir face aux "tubes" :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

475
MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!

vive AF et les bons modos

allez que tout le monde s'amuse

MMMMOOOOOUUUUUAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!
476
P'tin Pouet t'a s fait une sacrée coupe dans mon fil !

ninja.jpg

477
Les adorateurs de sa sainteté vont pouvoir à nouveau venir prier ici dans de bonnes conditions.

Provocateur d'extrême droite 

478

La vie est bien faite icon_aime.gificon_aime.gif

JxB

479

Le forum compos c'est assez simple = Tu postes des compos, les autres donnent leurs avis, conseils, etc ...

Ce topic va finir dans le pub.  bravo

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

480
Citation :
Ce topic va finir dans le pub.


Oh bah non pour une fois qu'il y a un peu d'activité sur le forum compo =(