Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 377 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
401

C'est impressionnant d'assister ainsi à l'émergence d'un nouveau moment de l'art contemporain!

402
Nous assistons ici à l’émergence d'un renouveau pour l'homme, d'un pas décisif dans la longue et laborieuse évolution humaine, d'une avancée fondamentale dans l'histoire de l'humanité toute entière. Si Dieu n'existait pas, ce serait Real time en personne qui le remplacerait au pied levé . Le monde ne sera plus jamais pareil après le passage de Real time. Il y aura un avant et un après Real time.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 22:13:30 ]

403
Et voilà qu'en Afrique, les hommes délaissent peu à peu leurs vieux Dieux pour venir se prosterner devant les compacts disques et autres posters de Real time, faute de mieux. La vierge Marie et les déesses sont remplacées prestement par de petites figurines en plastique représentant sainte Kapam, déesse de la compression et de l'argent. En chine, les femmes se parfument maintenant à base d'extrait de poils d'anus ayant appartenus, dit-on, au beau frère de Real time ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 22:10:52 ]

404
Pf t'a l'habitude de faire grand quand c'est pti et pti quand c'est grand,
là c'est un thread normal donc t'a quel élocution ? t'a un style trop mélangé

oui c pti mais pas pti c'est tenant plutot, l'étape après le pti

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 00:28:26 ]

405
une ptite histoire marrante :
un jour un homme voulais devenir physisien et a fini par etre biologiste. 40 ans apres avec pas mal de remise en question avec le temps on lui a demandé prkoi il a changé de cap, il repondis :

car je cherchais toujours la physique des choses et jamais l'intérieur.
Pourtant la biologie vous permet de voir l'intérieur même de la vie ?
A oui c'est vrai et très rieur tout ca
406
Sainte kapam, chapitre 9 verset 1, histoire de l'homme qui voulait devenir physicien :

Citation :
une ptite histoire marrante :
un jour un homme voulais devenir physisien et a fini par etre biologiste. 40 ans apres avec pas mal de remise en question avec le temps on lui a demandé prkoi il a changé de cap, il repondis :

car je cherchais toujours la physique des choses et jamais l'intérieur.
Pourtant la biologie vous permet de voir l'intérieur même de la vie ?
A oui c'est vrai et très rieur tout ca

Alléluia ! Sainte kapam, soeur des groovers, vient de s'exprimer !! Elle m'a apporté la parole divine !!
Pourrait on avoir l'immense privilège et bonheur d'imprimer votre sainte parole en des millions déexemplaires afin de répandre le divin message à travers le monde ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 02:44:00 ]

407
merde il t'arrive qoi en ce moment
408
Jour j - 3 :D:
409
Ca fait au moins le 3ème camion citerne, en 3 heures, qui vient pomper les litres de sperme que j'ai giclé !

Provocateur d'extrême droite 

410