Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a t'il encore des gens qui écoutent ce type de musique?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 206 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Il y a t'il encore des gens qui écoutent ce type de musique?

J'aimerais avoir vos avis sur cette compo dont je n'arrive pas vraiment à définir le style (je m'inspire de Klaus Schulze et de Jarre sans arriver à faire quelque chose de semblable, c'est pas vraiment de l'ambiant non plus je crois...).

Merci d'avance

2

Citation :

Il y a encore des gens qui écoutent ce type de musique?

Honnêtement, il doit pas y en avoir beaucoup. Mai qu'est ce que ça peut faire! Tu t'éclates à le faire non?

C'est pas mon style de musique (moi j''y ajouterais quelques kick techno mrgreen ) mais je trouve que c'est bien produit, aboutit et que ça sonne. Alors la question du style...à la poubelle!

3

Bonjour tout le monde

eek oh c'est beau çà ! Moi qui suis pourtant guitariste (mais avant 1994 j'étais grand amateur de Jarre et ses synthés) j'adore.

Mais comme dit greggreg on se moque de savoir si beaucoup de gens écoutent çà, l'important c'est que tu t'éclates à faire cette musique et qu'un beau jour un jeangusyoung soit sulku en tombant sur ce sujet.

Va falloir que je lurke ta fiche matos, tu dois avoir de quoi me refaire baver bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

4

Citation de greggreg :

 moi j''y ajouterais quelques kick techno mrgreen

 C'est marrant, tu n'es pas le premier à me dire ça^^ C'est un peu une raison pour laquelle j'ai fait ce post à vrai dire.

Merci à vous deux en tout cas!

5

pourquoi définir un style redface2 , c'est de la musique contemporaine mrgreen ...

6

Citation de

Va falloir que je lurke ta fiche matos, tu dois avoir de quoi me refaire baver :

me suis dis pareil, ça sentais bon le synthé vintage...ben ça a pas loupé.

7

Salut,

 

j'adore !!!  icon_aime.gif

 

En effet y'a un peu de JMJ et Klaus, mais aussi du Tangerine Dream...

 

En tout cas je suis fan de ce titre. Fais un album comme Sine Die et tu as déjà royalement gagné 10€ ma part. Le début de la fortune.  icon_wink.gif

8

Tangerine dream. Je ne connais que le nom et ne me rappelle peut-être que de quelques secondes écoutées vite fait un jour. On m'avait souvent dis que Jarre en était lui-même fortement inspiré.

Klaus Shultze ben je ne connais pas non plus.

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Klaus Sculze est justement un fondateur de Tangerine Dream. Il est particulièrement célèbre pour ses séquences synthés. C'est moins commercial que Jarre je pense, il a enormement enregistré de CD et forcement il y a du moins bon mais globalement, c'est une figure de la musique electronique.
10

ah d'accord

gratte grattounette.....

de la mizic