Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est rigolus qui est de retour!!!!

  • 92 réponses
  • 14 participants
  • 8 465 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion C'est rigolus qui est de retour!!!!
Salut je voulais savoir ce que vous pensiez de mon instru, (youtou ste plait passe ton chemin...)est elle trop lente? Manque t-il quelque chose au refrain? est-elle bien mixé?


[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 17:46:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

https://www.youtube.com/watch?v=UBlTO8LlPEc

 

Ca aussi c répétif pourtant ca déchire!!!

42
C'est bien fait mais on dirait une musique d'attente téléphonique.
43

Ok,maintenant je comprends votre mentalité!!!

44
Tout à fait, et comme j'ai été élu délégué de la classe, je parle au nom de plus de 200 00 membres. D'ailleurs j'ai tellement bon gout que ceux qui n'aiment pas les mêmes choses que moi voient leur inscription refusée. Je comprends pas comment tu es passé à travers la sélection. Je vais en référer à qui de droit.
45

icon_mdr.gif 

46
Allé... Je prend la relève.

Ouai mentalité bizarre areski,
J'ai failli écouter pour te donner un avis, mais apparemment c'est uniquement des éloges que tu est venu rechercher, donc c'est pas la peine. J'aurais pu le comprendre a ton 1er post au sujet de youtou.
J'ai lu le reste et perso j'ai vue que des gens plutôt sympa qui voulaient t'aider.
Mais vue que ca ne va pas dans ton sens des éloges tu les insultes.

Punaise!, mais vive la critique.
Bon au final j'ai écouté, et effectivement comme le dit Traumax c'est des boucles superposer tiré du même cd de sample. Peut être même déjà regroupé pré-maché pour que ca colle ensemble.
Reste plus qu'a importer et regler les volumes (je parle meme pas de mixage)
Mais il faut bien débuter alors bon courage.

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 19:54:02 ]

47
Citation :
Ok,maintenant je comprends votre mentalité!!!


1962250.gif

Je comprends mieux pourquoi tu es rapidement devenu une tête à claque ici! Sans vouloir t'offenser, tu es à la limite du stéréotype du mec qui a prit le melon!
48

 .... il voulait juste entendre que sa musique "déchire"..

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 19:10:19 ]

49

Non mais pour ce coup là, faut comprendre, il met une instru de Dj premier, considérée par la beaucoup comme le meilleur beatmaker ayant jamais existé (et à titre perso, l'instru déboîte) et Traumax (joli trollisme au passage) dit que c'est une musique d'ascenceur, faut pas déconner quand même...

J'ai écouté Beat sale, j'ai trouvé ça très bon. Certes, c'est répétitif, mais bon, c'est un beat de rap, pas du rock progressif...

Ceci dit, tu devrais faire un effort pour entendre les critiques. T'es pas parti du bon pied sur AF, t'es sur la défensive et parfois à juste raison, mais faut essayer de faire la part des choses. Les post de Ludwig par exemple, étaient plutôt constructifs. La question du but de tes productions est une bonne question que tu devrais te poser, parce qu'une instru de 30s sans voix, c'est comme un troll sans internet... Essaye de trouver un chanteur pour poser ou à défaut, cale un acapella, ça peut aider pour les petits arrangements.

 

 

50

On a le droit de pas aimer DJ Premier ou on est disqualifié d'office ?


Plus généralement, je trouve que le rap souffre d'avoir trop de beatmakers qui font du son, et pas assez de compositeurs qui font de la musique.

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 21:13:02 ]