Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi mon style??

  • 138 réponses
  • 23 participants
  • 16 544 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion C'est quoi mon style??
Voici ma nouvelle compo!!!
Bon j'espère que le son est pas trop pourrit...je suis pas trop satisfaite encore du mix..et puis j'ai mixé avec un gros rhume ..mais je voudrais bien avoir vos avis dessus quand même
(cette fois ci je suis prête à encaisser toutes les critiques les plus négatives
Dites moi si vous trouvez toujours que j'ai trop l'accent français et que je chante faux et si mes textes sont nuls, j'ai essayé de m'améliorer un peu..
Voili le lien:
https://soundcloud.com/marjorieconrad/no-return
Afficher le sujet de la discussion
131
132
je connaissais pas Ellie Goulding, c'est chouette j'aime bien
133
heu d'ailleurs si vous pouvez en particulier me dire ce que vous pensez de "New Age" car moi même je sais pas quoi en penser...j'étais super motivé quand je l'ai fait mais avec du recul ken je le reecoute j'ai l'impression d'avoir l'air completement allumé :8O: mais pas dans le bon sens, genre comme si j'avais vu dieu ou quoi ou que j'avais une vision "prophétique"
D'ailleurs c'est pas la peine d'être gentil avec moi et dire "non non pas du tout. pour ne pas me vexer .si vous trouvez que ça craint vraiment faut me le dire....
134
Honnêtement je trouve ça dommage de faire patienter jusqu'à 1m24.
Et il y a encore et toujours trop de voix, ça gâche l'aventure. Comment tu veux qu'on bave devant la voix de la miss si c'est "trop chanté" ? C'est pas de cette manière qu'on va lui donner de la valeur.
il faut du boom, du bam et du paf dans notre tronche, là après ça je peux prendre mes somnifères ça me fera le même effet.

Allez raccourcis-moi ça et je t'assure que ça sera top !
Vous avez du talent, c'est certain. Mais une direction artistique ne s'improvise pas !
Si tu veux garder le mix tel quel, prépare un bon mastering lié aux autres titres de l'album et ça suffira.

PS: Question à 2 balles: Où est votre identité dans le track New Age ? Resistance ? End of Time ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:13:25 ]

135
alors en fait c'est pas "vous" mais "tu" car je suis toute seule et je suis une fille :-)
OUais je suis d'accord je chante pas superbement bien sur ce track..j'arrive pas trop à me placer
quand tu parles d'identité que veux tu dire?
Chaque titre est en quelque sorte un feeling different..après j'a ifait avec les moyens du bord et ce qui me plaisait sur le moment mais j'ai tout fait seule sans direction d'aucune sorte ni d'avis exterieur
mais disons que j'ai simplement voulu testé des ambiances differentes voilà tout.

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:49:54 ]

136
quand tu dis "trop chanté" c'est ke ma voix est trop en avant ou c'est ma maniere de chanter qui est pas top?
137
"je connaissais pas Ellie Goulding, c'est chouette j'aime bien "
hehe, je te conseille le titre Summit avec Skrillex, tu devrais trouver cela sympathique :-D
sinon par rapport à Bjork, je pensais plutot à certains de ses titres remixés epoque "Joga" ( alec empire remix par exemple )

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:33:15 ]

138
J'ai écouté "New Age", j'aime toujours.
Par contre un petit soucis à 1m36-1m40 (justesse, mix ??). Heu la caisse claire qui rentre 2m16, le rythme j'accroche pas, je le trouve trop bourrin, par contre l’accélération après j'aime bien.
Par contre niveau de ta voix elle me rappelle la chanteuse de Tricky :
https://www.youtube.com/watch?v=GIxInU31h9Y
ou sur cette reprise des Cure
https://www.youtube.com/watch?v=PYcu-TIm1Ek

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 22:06:13 ]

139
Citation :
petit soucis à 1m36-1m40


a merde, j'entend pas le truc qui deconne..c'est mon chant? mon chant en rapport avec la melodie derriere?