Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track neo-disco '-)

  • 100 réponses
  • 10 participants
  • 1 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track neo-disco '-)
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Bon squiddly!! ton morceau tu le casse en deux!! tu laisse courir le beat bass percu et tu nous fait une petite impro guitare bien groove legerement jazzzy et tu vas dechirer les avis!!!



mdr, hahaha, meuuuuuuuuh, j'en ai marre j'ai déja de la gratte sur les trois quarts de mes titres pour une fois que j'en ai pas mis, je m'attendais à des compliments même? mais je vais y penser du coup, spabête ça comme idée

bozo> allez un petit effort, t'es sure? pas du tout du tout?

kubii, héhé, démasqué, oui en fait, j'utilise pour mes sons un bébé microkorg et un waldorf que j'enregistre simultanément et c'est vrai que même si il est d'usine, j'ai bien aimé ce son

Citation : il y a un lead un peu sinistre



carrement, c'est un peu le truc qui me fais aimer ce titre, le petit theme qui fait un peu glauque et s'assoupli sur le refrain( bah oui, ya un refrain)
92
4 jours sans :up:

t pas malade au moins ?


:ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
93
:ptdr:
oups, merci!

un peu plus on se tapait une semaine sans disco sur AF!

:up: boudiou!
94
Je viens d'avoir une idée! si on faisait une compil disco?
95
Mmm ca me rappelle kek chose ca!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
96
Faut que je propose un deal à edd genre super méga compil quatre cds, 14.99€ chez monop. trip hop, disco, funk, acid jazz... whaou !
97
98
Y a pas de modifs la!!!!! :8O:



:mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
99
J'ai mon p'tit soucis de DD sur mon pc du coup, je suis un peu limité en enregistrement, je me rabat sur les sons, je tripotte du synthé et je met les sons de coté

sinon, 6 avis en 1 mois c'est grave là, je crois bien que c'est un de mes morceaux préferé en plus, il faut que j'en fasse plus des comme ça, les gens ont l'air d'adoooorer ce style
100
D'autres avis?

http://www.takisrecords.com/music/takis_saladdiscosound.mp3

et comme chez takis on ne fait pas les choses à moitié, voili la version streaming

http://www.takisrecords.com/music/takis_saladdiscosound.m3u