Citation : Bon squiddly!! ton morceau tu le casse en deux!! tu laisse courir le beat bass percu et tu nous fait une petite impro guitare bien groove legerement jazzzy et tu vas dechirer les avis!!!
mdr, hahaha, meuuuuuuuuh, j'en ai marre j'ai déja de la gratte sur les trois quarts de mes titres pour une fois que j'en ai pas mis, je m'attendais à des compliments même? mais je vais y penser du coup, spabête ça comme idée
bozo> allez un petit effort, t'es sure? pas du tout du tout?
kubii, héhé, démasqué, oui en fait, j'utilise pour mes sons un bébé microkorg et un waldorf que j'enregistre simultanément et c'est vrai que même si il est d'usine, j'ai bien aimé ce son
Citation : il y a un lead un peu sinistre
carrement, c'est un peu le truc qui me fais aimer ce titre, le petit theme qui fait un peu glauque et s'assoupli sur le refrain( bah oui, ya un refrain)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
99Posté le 03/04/2004 à 16:00:09
J'ai mon p'tit soucis de DD sur mon pc du coup, je suis un peu limité en enregistrement, je me rabat sur les sons, je tripotte du synthé et je met les sons de coté
sinon, 6 avis en 1 mois c'est grave là, je crois bien que c'est un de mes morceaux préferé en plus, il faut que j'en fasse plus des comme ça, les gens ont l'air d'adoooorer ce style