bah je profite du vendredi pour choper les fans de disco voir des black panthers si il y 'en a sur le site, mais j'en ai pas croisé beaucoup encore :-)
et mon navigateur halucine sur AF, il ne m'affiche toujours pas les gifs, bouhouuu (
euh....oui! c'est marrant ton truc, un peu énervé mais sympa, par contre je veux bien ton avis sur mon titre si t'arrive a écouter mon truc en entier, c'est pas trop ton style je crois
Je suis ouvert à tous. Donc : c'est bien foutu mais à mon avis la basse est un peu trop en avant. Et puis c'est peu etre voulu et j'aime bien mais les synthé amene un coté un peu dark qui diminue le coté festif du disco.
Citation : j'aime bien mais les synthé amene un coté un peu dark qui diminue le coté festif du disco.
bah, c'est marrant non, on sait plus trop sur quel pied dancer, c'est gai et triste à la fois mais l'énergie est le seul point commun à tout ça (j'espere!) mais t'as raison je vais demander qu'on creer un section dark disco ou disco gore sur AF, faut innover un peu sinon ça dort la musique!