Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, les synthés sont derrière...
ça manque d'un p'tit gimmik fonky....
La basse ressort trop dans le mix.
Sinon, pour être franc, j'suis pas trop fan de disco, funk et tout ça...à la base...
Comme Hvitur, j'en profite pour faire un peu de pub :
Ben merci biboulon de ton avis, la basse est forte car c'est elle le fil conducteur, le bourdon un peu du titre. pour la guitare, j'y ai pensé mais ça va plus tirer sur la funk que le disco avec je crois, je suis en train de penser plus à un synthé à la funkadelic par exemple
d'autres avis
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
84Posté le 23/03/2004 à 16:00:50
Citation : j'y ai pensé mais ça va plus tirer sur la funk que le disco avec je crois
Meuh nan de la gratte ds le disco y en a quasimment ds toute les prods...
Citation : je suis en train de penser plus à un synthé à la funkadelic par exemple
Ah oué vachement disco en effet!!
si c pas de la contradiction ca!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
85Posté le 23/03/2004 à 16:08:19
Bouai ok, haha, en fait je pensais à des son de synthé psychés bien 70's en ecrivant ça
0
Anonyme
521397
86Posté le 24/03/2004 à 19:52:40
Tant que je serai en vie, il y aura du disco sur AF
d'autres avis?
0
Anonyme
521397
87Posté le 26/03/2004 à 13:25:12
.
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
88Posté le 26/03/2004 à 17:00:20
Bon squiddly!! ton morceau tu le casse en deux!! tu laisse courir le beat bass percu et tu nous fait une petite impro guitare bien groove legerement jazzzy et tu vas dechirer les avis!!!
Takis : une guitare sinon rien!! LOL
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89Posté le 26/03/2004 à 19:43:43
Désolé, moi je vois pas trop le disco là dedans...
0
Non, rien.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
90Posté le 26/03/2004 à 19:55:10
Le son du début c'est un preset du microkorg!
grillé
bon c'est peut être le seul vrai preset potable qu'il a ce petit synthé donc je te pardonne ...
le reste groove bien le beat est assez trippant , il y a un lead un peu sinistre, l'ensemble est un peu décousu mais le beat groove à mort donc c ok